Prix de la pose d'ongles dans ma région

karayan

Formation American Nails
je suis super embeter dans ma région la pose d'ongles est super répandue et pour les tarifs c'est du grand n'importe quoi.
De maniere generale une pose complete n'excede pas les 45 euros et un remplissage ne coute en moyenne que 35 euros.
J'ai meme vu une pub ou la fille faisait un remplissage a 18 euros.
J'avais l'intention d'ouvrir un institut mais je me demande qu'elles sont mes chances de tenir le coup financierement dans de telles conditions.
Qu'en dite vous ?
 
Re : prix des prestations

:mask: Comment certaines personnes peuvent vivre en fesant des remplissages à 18 €. Là il faut bosser 7 jour sur 7 sans jamais dormir !

Je vois que c'est un peu la même chose dans toutes les régions !

Je t'aurai conseiller de voir les prix près de chez toi. Mais avec des prix comme ça..:niet:. Il ne faut pas brader les prix à ce point. Bientôt les gens auront des poses gratuites à ce rythme là .. :35-no:


Ah oui j'oubliais.
Calcule aussi ton prix de reviens pour une pose.
Puis essaye de faire un mini prévisionnel comme ça tu arrivera peut être à voir combien il te faut au minimum !
 
Re : prix des prestations

Je vais suivre ton conseil, mais tu ne crois pas que ca va etre difficille d'avoir une clientele dans ces conditions .
En fait mes charges sont trés reduites puisque je suis proprietaire du local ou je compte travailler, mais effectivement je n'ai pas envie de me saigner aux quatres veines pour autant.:(
 
Re : prix des prestations

Je vais suivre ton conseil, mais tu ne crois pas que ca va etre difficille d'avoir une clientele dans ces conditions .
En fait mes charges sont trés reduites puisque je suis proprietaire du local ou je compte travailler, mais effectivement je n'ai pas envie de me saigner aux quatres veines pour autant.:(

Bah même si tu es propriétaire. Tu as des charges sociales à payer, tes produits. Et puis tu ne travaille pas gratuitement ! Si tu fais du bon boulot, tu aura des clientes. Il est vrai que beaucoup de monde regarde sur le prix. Mais d'autres regardent sur la qualité aussi.
 
Re : prix des prestations

ok merci je vais m'attaquer a mon previsionnel pour pouvoir reflechir avec des chiffres concrets
 
Re : prix des prestations

non ne travaille pas pour se prix là tu ne t'en sortira pas n'oubli pas que 48% de tes 18 euros de remplissage partent en charge. fait le calcul..........
 
Re : prix des prestations

pouah malheureusement très peu cindou cindou... si tu savais chez moi... par exemple j"'ai des filles qui sont mécontente d'une autre stylitste elle me sonne et disent j'ai déja des ongles, hje leur dis désolé j'enlève tout et je recommence... elle me lache oui mais...... ect...
je leur dis c'est pour des raisons d'hygienne je ne sais pas comment votre styliste précédente a travailler;;; ELLE S EN CONTRE FICHE !!!!
par contre dq tu dis c'est aussi pour des raisons de compatibilité entre produits ca rique de ne pas tenir alors ca c'est déja mieux...
comme quoi bcp préfère avoir de la merde qui tien et pas forcément propre tant que c'erst pas cher
plus tot qu'un travail soigné et beau...
franchement si je vus avait pas sur ce forum a me dire que mon travail est bien je douterais encore plus de moi... parce que j'ai pas grand monde snif;;;
 
Re : prix des prestations

MOI AUSSI JE VOUDRAIS ETRE A MON COMPTE MAIS FRANCHEMENT CA VA PAS ETRE DU GATEAU...je préfère travailler comme employée chez une esthéticienne au moins t'as le salaire qui tombe tout les mois mdr... mais la je suis en "perfectionnement" après on verras les choix qui s'offre a moi... mais je reverais aussi d'avoir mon onglerie...
 
Re : prix des prestations

Pour moi aussi c'est vraiment un reve d'autant plus que jusqu'a present j'ai eu une chance inoui.
Je vous explique :
J'ai toujours adorer la pose d'ongles mais les formations etaient trop chers donc je faisait ca sur moi et je travailler a l'usine pour vivre puis un jours mes jumeaux sont venus au monde et là reprendre un travail en usine était devenu tres difficile alors j'ai decider de demissionner et là le DRH me propose de partir en faisant une formation de mon choix en vu d'une creation hypothetique d'entreprise.
Sur ce je lui parle de ma fomation de styliste ongulaire et là bingo il me finance tout même les repas de midi donc je fonce je fait une formation chez AN et là mon cheri me propose de faire des travaux chez nous et de créer mon institut a domicile je suis sur un nuage mais j'ai peur de me lancer et de retomber lourdement.
 
Re : prix des prestations

Bili tu fais un super boulot. Il ne faut pas que tu doute de toi. Le bouche à oreille fera déjà son travail. Ne t'en fais pas ! :clap3:

Bah oui je sais bien que beaucoup de personnes regardent sur le prix. Et ton pretexte de compatibilité c'est pas mal du tout en fait ... lol !

Il serait temps que ce métier soit reconnu. Et je sais pas si cela existe dans d'autres domaine. Mais il devrait fixer un truc pour que les prix ne soit pas fixé en dessous d'un certain barème. Tu ne travaille pas pour les charité. Tout travail mérite d'être payé.


 
Re : prix des prestations

comprend aussi la cliente qui vient de mettre minimun 60 euros dans une pose complète et qui vient chez une autre personne parceque le travail ne lui plait pas tu lui propose de tous enlevé et de repartir sur une pose complète donc de nouveau 60 euros . résultat 120 euros. c'est chaud non?
donc faut pas exagérer quand meme. sa fait des années que je suis prothésiste ongulaire, je n'ai jamais refait une pause complète à une cliente qui arrivait d'ailleur, je reprend tout simplement le travail derrière et si ton travail est soigné tu n'aura jamais de problème pour rectifier. ta cliente est contente elle a économisé une pause complète et toi tu l'as fidélisé. voilà, après c'est toi qui voit.......
 
Re : prix des prestations

en plus je trouve que certaines cliente n'ont vraiment aucuns respect pour nous... le fait qu'elle se fassent des ongles qu'elle soit d'une classe sociale basse ou pas ben envers nous elle sont exécrable !
je dis ca car j'en ai eu une qui m'a lacher que mon prix était bien trop cher pour rester 3heure assise car elle a mal aus dos... m'en pauvre chochote franchement c'est qui qui est casser après 3h de pose elle ou moi? quel culo qd meme... et elle me dit en moi la fille me prenais 1heure et au fil de la discution il s'agissait d'un gainage non mais !

aussi elle m'a dit juste après un bonjour sur msn ; heu il faudras des tips pour moi avec un air autaint meme si je ne la voyait pas j'immagine;;; Elle avait lu dans mon a nnonce que je travaillais sans tips et et croyait que je faisait uniquement des gainage, alors elle crois quoi celle la qu'elle va m'apprendre a faire des ongles ! je lui ai dit biensur qu'on peut allonger les ongles sans tips !

après elle me lache qu'elle va cghez la meilleur styliste de bruxelle je m'attends a catherine ou quoi moi, la fille qui lui fait pas de chablon, pas de rallongement, heu la j'ai du mal a croire que c'est la meilleure !et elle me lache encore elle pourrais vous en apprendre bcp PARDON !!!!!

puis alors elle a essayer de négocier la pose a 20euros déco comprise ! et qu'elle va me faure de la pub ... n'importe nawak la fille a habitte a 200 km de chez moi...
 
Re : prix des prestations

comprend aussi la cliente qui vient de mettre minimun 60 euros dans une pose complète et qui vient chez une autre personne parceque le travail ne lui plait pas tu lui propose de tous enlevé et de repartir sur une pose complète donc de nouveau 60 euros . résultat 120 euros. c'est chaud non?
donc faut pas exagérer quand meme. sa fait des années que je suis prothésiste ongulaire, je n'ai jamais refait une pause complète à une cliente qui arrivait d'ailleur, je reprend tout simplement le travail derrière et si ton travail est soigné tu n'aura jamais de problème pour rectifier. ta cliente est contente elle a économisé une pause complète et toi tu l'as fidélisé. voilà, après c'est toi qui voit.......
oui c'est sure que c'est un gros budget mais que veux tu???et quoi si la fille a été chez une fille qui fait de la merde que ton travail soit super bien rattrapé ou non si la base n'est pas propre elle ramasse des mycoses et c'est de ta faute alors hein d'après elle!!! les cliente elles sont comme ca... et tracsse pas elle te lacheras pas !
je sais personnelement je mettrais pas les 120euros le truic tu sais c'est de bien mettre en confiance ta cliente lui dire pq tu refait tout... après c'est elle qui voit... tu sais moi elle viennent toutes hein et je leur dis bien avant que je refait tou. et après elles sont bien contente !
 
Re : prix des prestations

oui c'est un dilemme mais franchement je veux pas de problème car tu sais bien souvent les filles qui viennent qui sont mécontente elle viennent de chez des filles qui te font du boulot a 20euros et qui connaissent rien notion hygienne alors non merci je veux rien risquer
 
Re : prix des prestations

j'espère qu'ils vous aprennent quand même dans les formations que les mycoses ne proviennent pas d'un manque d'hygiène......
 
Re : prix des prestations

Un ongle qui jaunit, se déforme, se décolle… Les mycoses des ongles (ou onychomycoses) toucheraient près d’un Français sur dix. Préférant généralement les orteils aux mains, ces infections à champignon peuvent aujourd’hui être efficacement traitées.
Des champignons microscopiques qui prolifèrent dans les environnements chauds et humides se nourrissent de la kératine des ongles jusqu’à leur complète destruction
 
Re : prix des prestations

oui tu as raison meme les cuisiniers peuvent en avoir a force de se laver les mains...les maitre nageur a marcher sur des sols contaminer, les feùùe de ménage tjrs dans des lieux humide, mais je préfère la dépose complète pour voir qu'il n'y a pas de hic.. parce que si la fille viens c'est soit que c'est moche soit que ca se décolle alors si ca se décolle aie aie aie;;; mais voila si tu avais le cas d'une qui a un début une toute petite tache jaunatre un peu sous la french prenons le cas du mask si ca devais arriver on y verrais rien si on ne l'enlève pas totalement...
 
Re : prix des prestations

je suis tout a fait d'accord avec vous moi je ne suis qu'a des modèle mais je ne refait pas une retouche sur une pose qui n'a pas été faite par moi .
Chez moi aussi tout le monde brade les prix il y a une dame d'une quarentaine d'année qui fait de spose complète 15 euro et vous savez ce qu'elle me dise les filles qui (vienne de chez elle ) à mes toi tu les fait pas assez plat!Normal j'essaie de me perfectionné pour faire un beau bombé qui est vital dans une pose!ou alors le pire le 3 janvier une fille me tel elle m'a tel 5 fois avant les fete spour savoir mes tarifs..... bref elle en fait pas et en janvier elle me tel pour me demandé si je fesait des soldes!!!
De toute manière elle critique mais revienne toujours meme si je suis plus chère que d'autre donc je m'en fait pas ...
Te tracasse pas tout travail merite salaire!et si toi deja tu fais dans la legalité,et un boulot super et que tu as le min d'hygiene elle reviendrons toute!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut