Prix très compétitifs pour poses d'ongles !

Re : aie aie! prix en lorraine

ouf c'est vraiment pas cher en effet, ça à l'air d'être du beau travail si c'est le sien. pas évident en effet de s'aligner. Sauf avec le bouche a oreilles ou a moins qu'elle n'ai trop de demandes et n'arrive pas a fournir.
En tout cas je pensais pas voir ce genre de service sur leboncoin...
 
Re : aie aie! prix en lorraine

coucou miss chacun fait le prix qui veut des post comme le tien il y en a 100 lol houlala ma voisine a ce prix la ben elle met le prix qu'elle veut! si tu travaille mieux les gens donnerons plus de sous d'office pour avoir quelque chose de beau et durable donc no souci continu ton travail et laisse les autres travailler comme elles veulent.
 
Re : aie aie! prix en lorraine

On peut pas être sure que ce sont ses photos, enfin bon je suis peut être un peu trop méfiante. Sinon 15e le remplissage... c'est abusé.
 
Re : aie aie! prix en lorraine

je le fesait à 20 et je suis passé à 25 et c'est comme sa aussi par chez vous ?
 
Re : aie aie! prix en lorraine

j'ai jamais vus ses prix ici en tout cas lol pas cher chez toi dis donc.
 
Re : aie aie! prix en lorraine

je pense qu'il ne faut pas avoir peur de la concurrence si on est sûr de son travail ;)
chacune est libre de proposer le prix qu'elles souhaitent, les clientes elles font la difference faisont leurs confiances
 
Re : aie aie! prix en lorraine

EN TOUT CAS MOI JE TROUVE son travail (si c est le sien ) tres bien c est tres jolie j aile beaucoup
 
Re : aie aie! prix en lorraine

je suis d accord avec toi lizbeth mais heu le remplissage à 15 euro c est quand mm une sacrée concurente au vu des photos bon elle est quand mm à 82 km de chez toi moi j en ai une dans le mm patelin qui travail pour moins cher que moi, une a a peine 8 KM et pleins pleins à a peine 30 km donc bon n est pas peur... et comme dit lizbeth si tu as connfiance en ton travail et bien continue...
 
Re : aie aie! prix en lorraine

Bonsoir les filles!

Je suis de nancy à la base! En principe, je payais les poses entre 45 et 60 euros en onglerie et dans les 35-40 un remplissage! Mais c'est vrai qu'en domicile les tarifs sont peu élevés vers Nancy, enfin de ce que j'avais vu!
 
Re : aie aie! prix en lorraine

Je vais encore passer pour la méchante (m'en fout aujourd'hui c'est mon jour na!!) mais y a un peu de contradiction dans ces propos elle se dit déclarée mais elle commence par particulière heu si elle est déclarée c'est une pro non???? pfff
Après les CESU, elle n'a pas le droit de les prendre en cas de refus c'est pur ça pomme et en cas de contrôle aussi (ben oui je me suis renseignée et hormis les personnes invalides en esthétique ou autre on a pas le droit dêtre payer en CESU)

Et c'est quoi ces tarif non mais c'est de la "prostitution" ou quoi dans le sud aussi les tarifs sont bas (y doit y avoir 10 PO pour 7 personne lol) mais de là à proposer 15€ un remplissage ou bien même 25€ pour une complété) elle doit pas avoir besoin de gagner sa vie elle

(m'en fout aujourd'hui c'est mon jour de vilainie!!!!)
 
Re : aie aie! prix en lorraine

Je vais encore passé pour la méchante (m'en fout aujourd'hui c'est mon jour na!!) mais y a un peu de contradiction dans c'est propos elle se dit déclarée mais elle commence par particulière heu si elle est déclaré c'est une pro non???? pfff
Après les CESU, elle n'a pas le droit de les prendre en cas de refus c'est pur ça pomme et en cas d controle aussi (ben oui je me suis renseigné et hormi les personnes invalide en esthétique ou autre on a pas le droit dêtre payer en CESU)

Et c'est quoi c'est tarif non mais c'est de la "prostitution" ou quoi dans le sud aussi les tarifs sont bas (y doit y avoir 10 PO pour 7 personne lol) mais de là à proposer 15€ un remplissage ou bien meme 25€ pour une complété) elle doit pas avoir besoin de gagner sa vie elle

(m'en fout aujourd'hui c'est mon jour de vilainie!!!!)
entierement d accord avec toi
ahhhhhh on habite pas loin voisine lol je boss au milles moi
 
Re : aie aie! prix en lorraine

il faut bien ce dire que lorsque l'on bosse à SON domicile il y a beaucoup moins de frais que lorsque l'on bosse aux domiciles des clientes et celà se repercute aussi sur le prix de la prestation...
apres je ne porterai pas de jugement quand aux prix qu'elle applique, pour ma part chacune est libre de proposer le tarif qu'elle souhaite, il ne faut pas oublier non plus que le "metier" que nous exerçons n'en est pas un, donc aucune reglementation, liberté totale si je puis dire
Quand à dire que celà s'apparente à de la prostitution, faut pas deconner non plus...
je rajoute que sur le bon coin certaines annonces se sont vues refusées si le faite d'accepter le CESU n'etait pas mentionné
 
Re : aie aie! prix en lorraine

oui sur le boncoin il y a un peu n'importe quoi une fois que la fille marque CESU ou declarartion ursaff....c'est ok, en plus oui c'est vrai belisalaz pour les paiement CESU moi quand on me demande je dit non
 
Re : aie aie! prix en lorraine

il faut bien ce dire que lorsque l'on bosse à SON domicile il y a beaucoup moins de frais que lorsque l'on bosse aux domiciles des clientes et celà se repercute aussi sur le prix de la prestation...
apres je ne porterai pas de jugement quand aux prix qu'elle applique, pour ma part chacune est libre de proposer le tarif qu'elle souhaite, il ne faut pas oublier non plus que le "metier" que nous exerçons n'en est pas un, donc aucune reglementation, liberté totale si je puis dire
Quand à dire que celà s'apparente à de la prostitution, faut pas deconner non plus...
je rajoute que sur le bon coin certaines annonces se sont vues refusées si le faite d'accepter le CESU n'etait pas mentionné
Encore une quo comprend rien a l ironie
 
Re : aie aie! prix en lorraine

moi j'ai le même souci chez moi, les gens veulent bien payer 35 à 40€ le rempli en institut, mais toi qui va à domicile qui est déclaré aussi, il veulent pas payer plus que 30 le rempli :7-angry: avec déco compris svp:hammer:.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut