Pro coiffure Nice

biibiisha

Expérimentée
Voila je début dans la pose d'ongle et j'ai commender mon kit sur internet et pour le compléter j'ai voulu commander des chablon et un cover mais les frais de port son de 8€ et quelques ! ! !

Alors j'hésite entre atendre d'avoir d'autres choses à acheter ou alors j'ai été modele pour un centre de formation qui est aussi distributeur qui s'appel pro coiffure diffusion mais je ne sais pas ce que valent leur produits ni leurs prix.

Quelqu'un aurait deja acheter leurs produits et que valent-ils ?

bisoux les fille :coeur:
 
Re : Pro coiffure Nice

euh les prix sont très excessif!!!!!pour une lampe uv basique compte 150 euro!!pour des gels compte 40 euro et une boite de tips 40 euro aussi!!!!donc je te conseils de commander sur internet!
 
Re : Pro coiffure Nice

heuuuu mais y mettent quoi dans leurs gel de la poudre de diamant ? c'est sur que comparer a mon gel de chez ongle 24 a 6 € meme avec les frais de port lool
 
Re : Pro coiffure Nice

ah oui c'est sur!!!!c'est des gels peggy sage en plus donc apparement ils sont pas top top....
 
Re : Pro coiffure Nice

tu connaitrait pas d'autres endroits a nice ou au environs ou les produit sont un peut plus accessible ? lol
 
Re : Pro coiffure Nice

non aucun desolé ma belle mais le mieux c'est internet!!meme en payant 8 euro de fdp tu payera moins cher qu'en magasin en ville je t'assure!!
j'ai acheter 2 pot de 28g de resine et 1 monomer 100ml et j'en ai eu pour 72 euro!!!!!!!!!!!!!!alors que sur internet j'en aurai eu pour moins cher mais bon j'en avis besoin le jour meme....
 
Re : Pro coiffure Nice

salut les filles

j'en pense pas moin , je me suis renseigner a pro coiffure diffusion et effectivement j'etais a deux doigts de tomber par terre lorqu'elle m'a annoncer qu'il fallait compter a peu pres 500 euro pour un quit de depart .
bonjour la difference comparé a un quit sur internet .

merci pour l'info sur les produits peggy sage ;)

au passage je veux bien savoir ou vous avez acheter votre materiel.

biz
 
Re : Pro coiffure Nice

a pro coiffure tu trouve les marque paggy sage & profesionails
peggy sage pas top pour les gels ..........
moi je prend les produit nsi cz une amie qui les vends si tu as besion je suis a ta dispsition
 
Re : Pro coiffure Nice

Pour les produits moi j'ai pris le kit de démarage ainsi que quelque petit truc comme du primer et du tip blender et j'en suis trés contente les gel son trés bien il chauffent pas du tout ! mais petit bémol les limes sont un peut dure a limer et les frais de port un peut élever parce qu'il te font payer un colisimo meme pour une seul lime !!!!
 
Re : Pro coiffure Nice

Bonjour,
Procoiffure ne vend les produits professionails (qui sont de très bons gels) qu'aux personnes qui ont suivies la formation chez eux sinon ils vendent du peggysage.
Si quelqu'un a une marque de gel de la même qualité et moins chère que les professionails, je suis preneuse. Mais de la vraie qualité pas des produits chinois qui sont agressifs pour les ongles.
Bonne soirée.
 
Re : Pro coiffure Nice

Et je sais pas pourquoi je suis marquée comme étant à Grenoble car je suis de Nice !! lol
 
Re : Pro coiffure Nice

il y a qq année g acheté des gels "en depannage chez pro coiffure" g pas fait de formation chez eux, et le commercial qui n'y connaissait RIEN m'a vendu du professionails!
g plus commandé chez eux car le commercial"sebastien " je crois ne connaissait mm pas la différence entre un pinceau gel et un pinceau acryl!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut