pro d'onglerie : gel confort sur l'etiquette + utilisation gel formation

Sarah

Membre récent
  1. ...........Bjr à toutes !!
    VOilà je me pose une question

    On m'a dit que le confort ne s'utilise ABSOLUMENT pas avec un primer acide. ça ok

    mais sur le site c ecrit pr le confort pink: un primer (facultatif).

    pr le primer gel clear: Ultrabond ou Easy n°1

    mais moi mon pot c ecrit gel confort tout seul, donc je suppose que c le clear ???
    Et donc je ne pourrais pas utiliser un acide !! MAIS à Tamines la dame m'a dit que
    1/ on peut utiliser le confort sans rien
    2/ on peut l'utiliser avec un acide

    du coup, pas trop confiance, j'ai fait primer acide, couche avec constructor (chablons, donc assez epais pr) ensuite construction au confort (car + facile pr le bombé et ne brule pas).

    --> est-ce que c'est une bonne combinaison ???
    Puis je faire TOUTES mes poses de cette façon sans probleme ?? .........
  2. ...........car sur le site ils disent que le constructor rose ne s'utilise qu'avec un ultrabond, pourtant g un doute, à la formation on a utilisé un acide ensuite un constructor, non??? .........
...........merci bcp de vos reponses.........
...........et ui je me pose bcp de questions.........

...........et je ne trouve rien ds les recherches qui y répondent.........

...........Bonne soirée.........
...........Sarah.........
 
Re : pro d'onglerie : gel confort sur l'etiquette + utilisation gel formation

ben pose tes quetsions a catherine aussi , c'est elle qui saura le mieux te repondre...
c'est son rôle aussi...
 
Re : pro d'onglerie : gel confort sur l'etiquette + utilisation gel formation

ben je sais pas les contacter
sinon ce serait fait !
 
Re : pro d'onglerie : gel confort sur l'etiquette + utilisation gel formation

  1. ...........Bjr à toutes !!
    VOilà je me pose une question

    On m'a dit que le confort ne s'utilise ABSOLUMENT pas avec un primer acide. ça ok

    mais sur le site c ecrit pr le confort pink: un primer (facultatif). pourquoi car c'est un monophase!

    pr le primer gel clear: Ultrabond ou Easy n°1

    mais moi mon pot c ecrit gel confort tout seul, donc je suppose que c le clear ??? ben ca tu le vois s'il il est transparent c'est que c'est du clear!:8-confused:
    Et donc je ne pourrais pas utiliser un acide !! MAIS à Tamines la dame m'a dit que
    1/ on peut utiliser le confort sans rien
    2/ on peut l'utiliser avec un acide

    du coup, pas trop confiance, j'ai fait primer acide, couche avec constructor (chablons, donc assez epais pr) ensuite construction au confort (car + facile pr le bombé et ne brule pas).

    --> est-ce que c'est une bonne combinaison ???
    Puis je faire TOUTES mes poses de cette façon sans probleme ?? .........
  2. ...........car sur le site ils disent que le constructor rose ne s'utilise qu'avec un ultrabond, pourtant g un doute, à la formation on a utilisé un acide ensuite un constructor, non??? .........
...........merci bcp de vos reponses.........
...........et ui je me pose bcp de questions.........

...........et je ne trouve rien ds les recherches qui y répondent.........

...........Bonne soirée.........
...........Sarah.........

ca personne ne pourra t'aider par rapport aux produits que tu as utilisé en formation... amoins que celle qui y étaitn avec toi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut