problème avec la colle de chez onglerie.be

sabrina62

confirmèe
bonjour a toutes...

j'utilise les produits de l'onglerie.be et je les adore...cela fait maintenant 2 mois que j'ai terminè ma formation et a ce jour je n'ai jamais eu de problème mais il y a 15 jours j'ai achetè les capsules ultra white de l'onglerie et j'en ai profitè pour racheter de la colle.
d'habitude je prends celle avec le bouchon noir(pas en pinceau!)et la suite a une promo j'ai pri celle avec le bouchon rouge et surprise plus rien ne colle!!!n'y les capsules blanches,ni les naturel et meme les prè-dècorè!!!
heureusement je maitrise le chablon et en ce moment je travaille beaucoup sur ongles trèèès court donc ca va mais malgrè tt je ne comprends pas d'ou vient le problème???

je prèpare l'ongle comme d'habitude mais rien n'y fait la capsule n'adhère pas?!meme sur mes clientes!
donc cela vient -il de la colle??

je suis un peu perdu la!

merci d'avance pour vos rèponses, bisous.
 
Re : problème avec la colle de chez onglerie.be

Moi j'ai acheté celle en pinceau et elle ne colle pas non plus ...
 
Re : problème avec la colle de chez onglerie.be

ah oui?!
donc cela vient bien de leur colle!
par contre l'autre colle liquide(blanche avec le bouchon noir!)colle vraiment bien mais celle la!
il doit surement y avoir une explication.
tu leur a tèlèphoner a l'onglerie pour savoir?

personne d'autres n'a eu ce pb?

tu es debutante ou c'est la premiere fois que tu as ce pb?
 
Re : problème avec la colle de chez onglerie.be

Et en plus, c'est galère parce que le pinceau ne vas pas au fond de la bouteille ! donc dur dur pour mettre de la colle dessus !:13-evil:
 
Re : problème avec la colle de chez onglerie.be

Tu peux leur envoyé un e mail pour leur expliquer ton soucis, peut être qu'ils pourront t'échanger la colle.

Biz
 
Re : problème avec la colle de chez onglerie.be

Merci Cindou...mais déjà fait...
quand j'ai voulu l'utiliser, je me suis rendue compte qu'il n'y avait qu'un fond dans la bouteille...j'ai envoyé le mail, et on m'a répondu que c'est normal...et effectivement c'est même écrit sur le site web que le flacon n'est pas rempli...
 
Re : problème avec la colle de chez onglerie.be

oui c'est normal que le flacon ne soit pas rempli...
moi depuis que le temps est glacial j'ai l'imprèssion que c'est cela qui empèche la colle de coller!lol!
ceci dit j'avais ce problème avec les capsules blanches ou la ca ne collait pas du tout,hors maintenant j'ai rèussi avec les capsules naturelles et prè-dècorè mais je dois attendre au moins 1 minute par doigt et en appuyant bien fort!!!!

tout cela est bizar quand meme!mais bon il doit bien y avoir une explication?!
 
Re : problème avec la colle de chez onglerie.be

Merci Cindou...mais déjà fait...
quand j'ai voulu l'utiliser, je me suis rendue compte qu'il n'y avait qu'un fond dans la bouteille...j'ai envoyé le mail, et on m'a répondu que c'est normal...et effectivement c'est même écrit sur le site web que le flacon n'est pas rempli...


idem pour moi, j'avais commandé leur colle il y a un an et elle est arrivée pour ainsi dire VIDE. J'ai téléphoné comme toi et il m'a été répondu que c'était normal lol...........je ne vois pas où est le normal à ce qu'un flacon soit rempli avec un fond de colle
 
Re : problème avec la colle de chez onglerie.be

Tu peux leur envoyé un e mail pour leur expliquer ton soucis, peut être qu'ils pourront t'échanger la colle.

Biz
coucou, peut importe quel échange ou pas; car la colle de chez eux ne colle pas. j'ai du changer aussi de colle et jai pris celle de pronails elle colle en 2seconde!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut