problème avec les ongles qui se décollent sous la french

miss

ma fille et moi
bonsoir
j'ai un problème avec les ongles naturels qui se détachent sous la french (ca ne me le fait pas avec tout le monde) quand on passe son ongle sous un autre ongle on s'appercois qu'il se décolle de la french ... pourtant je borde bien après ma construction et je lime les cotés normalement ... je désespere ....!!! si quelqu'un a déja eu se problème dites moi quoi faire merci pour vos réponses les filles
 
Re : problème avec les ongles qui se décollent sous la french

Essaie un primer acide que tu passe en bordant.
 
Re : problème avec les ongles qui se décollent sous la french

merci gloria meme avec le gel un primer acide ?
 
Re : problème avec les ongles qui se décollent sous la french

MOI j'utilise une fois sur 2 et si jai des clientes qui ont énnorments les mains dans l'eau et l'été quand elles vont a la mer et zéro decollement teste et tu verras
 
Re : problème avec les ongles qui se décollent sous la french

merci mais le décollement se fait juste avec son ongle naturel et qu'au niveau de la french et seulement dessous on dirait que son ongle se détache de la french je sais pas si je me fais bien comprendre c'est tres bizarre mais ok je vais tester merci pour tes réponses
 
Re : problème avec les ongles qui se décollent sous la french

moi aussi ça me l'a fait sur moi après avoir mis mes mains longtemps dans l'eau suite à des travaux, et ce qui est bzzare c'est que du coup j'ai pu enlever tout le gel comme ça il se décollait tout seul.
Mais pour le primer acide je pensait qu'on ne devait pas le mettre sur des capsules ?
 
Re : problème avec les ongles qui se décollent sous la french

J'ai eu ce pb dès ma 1e manucure avec 2 instituts différents, je me demande si la force des anticorps qu'une personne possède, conditionne-t-elle la durée de la tenue ? ... mystère ... ?
Par exemple, je fais 1 fois par an une dermographie au sourcils (comme ils ne poussent plus, pas le choix), mais la pigmentation part vite et même phénomène pour la durée de la tenue des mes ongles en résine : au bout d'1 semaine, ça s'écaille au niveau des cuticules, alors je passe un petit coup de lime à ongles pour "gommer". je pense que chaque organisme réagit différemment et l'on n'y peut rien, la formule parfaite n'existe pas ... Bref, j'ai dû arrêter par manque de temps et de budget à la naissance de mon fils.
 
Re : problème avec les ongles qui se décollent sous la french

Coucou !

Si ta french s'écaille sur une pose sur ongle naturel, c'est tout simplement que tu n'as pas assez border ton bord libre avec le gel french. Vu qu'il " manque " cet ourlet, la french à tendance à se barrer ! lol.

Pense à bien matifier ton ongle, et à former un bel ourlet à ton bord libre avec chaque couche de gel de manière à prendre ta french en sandwich ! lol

Bizz
 
Re : problème avec les ongles qui se décollent sous la french

coucou miss
il est possible que tu ne mettes pas assez de gel de construction surtout si tu fais un gainage sur un ongle fin et mou il faut vraiment le renforcer au niveau de la ligne de stress sinon le gel subit trop les flexions et les torsions lors des chocs et se décollent
Bises
 
Re : problème avec les ongles qui se décollent sous la french

moi aussi j'ai ce problème mais uniquement sur ma soeur (qui a effectivement très svt les mains ds l'eau) je me suis faite une pose aussi et sur moi ca ne se décolle pas... pourtant je fais du toilettage, donc mes mains sont presque tjs ds l'eau aussi, donc j'en reviens à GLORIA qui a proposé du primer acide, moi je n'utilise que du sans acide. la facon de le poser est-elle la même que pour celui sans acide? alors pourquoi on nous propose du avec et du sans acide??
(Je suis débutante... évidemment) :36-no-way:
 
Re : problème avec les ongles qui se décollent sous la french

merci les filles pour toutes vos réponses je prends note, et pour le primer de toute facon je ne le poserais pas avec des capsules puisque de toute facon je n'ai pas ce problème avec les capsules mais je viens de vous lire et je me demande si vous m'avez bien comprise ...... l'ongle naturel se détache au niveau du dessous de la french on dirait que son ongle se recoube comme pour se plier et de se fait il n'adere plus a la french ..... pourtant je vous assure que je borde bien avec le gel de construction puis avec le gel de finition en faite ca lui fait ca au bout de quelques jours... et elle me dit qu'elle ne les touchent pas . alors moi je pense que ca doit venir de ces ongles qui ont tandence a se courber vers l'interrieur comme un ongle naturel qu'on laisserais pousser long tres long vous voyez ce que ca peu faire quand il pousse il se pli comme pour rentrer vers l'interrieur voila et c'est pourquoi a mon avis que son ongle a un moment doit se décoler du gel mais la que faire je ne voit plus a par lui remettre a chaque fois des capsules .... (un roman les filles)!!!!! bizzzzzzzzzz
 
je reviens sur mon problème que je n'ai pu résoudre d'ailleurs .... mais bon de tout façon la cliente a arrêté les ongles je crois qu'elle en a eu marre .........heureusement que je n'ai pas ce problème avec les autre . voily c était une petite parenthèse.........; bizzzzzzz
 
je met toujours un gel de base sous ma french ......par contre je n avais pas pensé au primer acide ........... j'essayerai si cela se reproduit merci pour tes conseils
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut