Problème avec les vernis permanents

lillykelly

Membre récent
Bonjours à toutes,
j'ai besoin de petits conseils sur les vernis permanents: j'ai essayer deux marques , gel polish et Ocibel. je les ai essayer sur moi, et je ne suis pas contente du tout (pourtant j'ai suivi le protocole)
au bout de 5 jours des petits morceaux partaient.
Sachant que je les ai poser sur mes ongles qui ont d'habitude des poses gel, je me suis demander si ça venait de cela, du fait que mes ongles sont un peu mou après la dépose.
Du coup je n'ose pas essayer et le proposer sur une cliente.
Merci de m'éclairer....
j'ai aussi lu dans une revu que contrairement au gel, il fallait faire des poses après 3 poses de VP , vous en pensez quoi ?
 
Borde tu correctement le bout de l'ongle à chaque fois ?
 
Moi pour avoir essayer les Gelish je n'ai pas de soucis, certaines poses tiennent même 5 semaines !!! Je penserai aussi au fait de border l'ongle mais je ne suis pas une pro.
Bon courage
 
Personnellement j'en pose sur long , court ou moyen et cela tien très bien , ça doit venir d'autre chose
 
est ce qu'il faux conseiller de faire des pauses après quelque pose de vernis permanent ? et est ce qu'il t'es déjà arriver de poser du VP sur une cliente qui met plutôt du gel d'habitude ?et si oui est ce que ça tient toujours aussi bien ? si oui je vais essayer d’abord sur moi.
 
je t’embête encore, avant de poser ton gel il faux mettre du primer,....est ce que tu met du primer normal, ou le primer Gelish ?
Merci encore
 
Alors tu met du foundation en 1ere base avec les Gelishs moi j'ai eu fait des poses sur personnes ayant fait du gel avant ça a tenu après mais comme je te dis je ne suis pas une pro demande peut être @Véronique pour Flynails elle est distributrice et te renseignera mieux que moi
 
Revois peut etre la finesse des couches... Plus c'est fin mieux ça tient il vaut mieux mettre 3 couches fines de couleur que deux plus epaisses. Essaies sinon de border moins epais le bord de l'ongle... Difficile à dire sans photo. Sinon moi je viens de commencer avec Shellac, il parait que ce sont les meilleurs. Donc affaire à suivre :)
 
Et si Ocibel ne tient pas c'est peut etre juste une pas tres bonne qualité, il vaut mieux mettre le prix et avoir qqch de tres bien pour fidéliser tes clientes que des produits premier prix et etre décue. Bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut