problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

celslip

Membre récent
j'ai besoin de vos avis j'ai déja poster mais je n'ai pas eu vraiment de réponse .j'ai un gros problème avec mes poses gel!!!je travaille avec les produit onglerie be(kit luxe) j'ai fait deux poses et la cata!!!
moindre choque le gel se fend et se décolle et se casse ...:20-sarcastic:
cela vient de la qualités des poduits???OU DE MA FACON DE POSER?????

je vous dit mon procésus je lime, je met la capsule ,je lime la démarquation ,je passe le vernis (primer je pense)tansparent violet ;eunsuit ele gel easy gel,puis je fait ma french avec le ultra white blanc ensuite catalyse 2 min et je passe le cliner,et le gel constructin roser transparent que je met sur tout longle,je catalyse je ponce et je met le gel de finition .
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

ca doit venir de ta façon de faire miss car pas mal de filles travaillent avec onglerie.be il me semble;
alors deja première chose, tu n'as pas marqué ta prepa de l'ongle mais je pense que tu la fait comme il faut non?
ensuite je ne sais pas pour els produits onglerie.be, masi moi je ne degraisse pas ma french car sinon tu peux enlever la couhe que tu as mis de base;
ensuite si le gel se fendille c'est peut etre parce que tu ne fais pas assez de bombé, qui est pas la que pour la beauté de la pose mais justement il est fait pour proteger un peu les ongles face aux chocs et eviter qu'ils ne se fendent jsutement..

j'espere que des filles qui bossent avec onglerie .be essentiellement pourront t'aider.
bises
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

es tu sûr que le vernis violet est un primer???????? ça serait pas plutôt un top coat?????
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

:)oui, parce que le primer de chez onglerie.be, n'est pas violet à ma connaissance.

Est ce que tu dépoussières bien aprés ton limage?
Car la moindre poussière peut provoquer des décollement de pose,

Et surtout il faut bien faire attention de ne pas mettre de gel sur les cuticules ou sur la peau, très fréquement, cela provoque des décollements aussi.

bisous:brunette:
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

j'ai besoin de vos avis j'ai déja poster mais je n'ai pas eu vraiment de réponse .j'ai un gros problème avec mes poses gel!!!je travaille avec les produit onglerie be(kit luxe) j'ai fait deux poses et la cata!!!
moindre choque le gel se fend et se décolle et se casse ...:20-sarcastic:
cela vient de la qualités des poduits???OU DE MA FACON DE POSER?????

je vous dit mon procésus je limeil faut désinfecter tes mains et celles de ta cliente, puis repousser les cuticules et ensuite limer et dépoussierer pour pouvoir poser la capsule, je met la capsule ,je lime la démarquation ,je passe le vernis (primer je pense)tansparent violet ;eunsuit ele gel easy gel je ne travaille pas avec cette marque, mais c'est bizarre que tu es 2 produits à utiliser,puis je fait ma french avec le ultra white blanc ensuite catalyse 2 min et je passe le clinermoi je ne touche pas a ma french, des que la french est catalysée j'applique mon gel de strucutre,et le gel constructin roser transparent que je met sur tout longle,je catalyse je ponce et je met le gel de finition .


j'espère avoir pu t'apporter un peu d'aide.
demande a ton fabriquant, a quoi tes produist (les 2 premiers que tu as cités) car chaque marque a une appelation différente
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

a mon avis le vernis que tu utilise en tant que primer n'est pas un primer!!!
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

j'ai besoin de vos avis j'ai déja poster mais je n'ai pas eu vraiment de réponse .j'ai un gros problème avec mes poses gel!!!je travaille avec les produit onglerie be(kit luxe) j'ai fait deux poses et la cata!!!
moindre choque le gel se fend et se décolle et se casse ...:20-sarcastic:
cela vient de la qualités des poduits???OU DE MA FACON DE POSER?????

je vous dit mon procésus je lime, je met la capsule ,je lime la démarquation ,je passe le vernis (primer je pense)tansparent violet ;eunsuit ele gel easy gel,puis je fait ma french avec le ultra white blanc ensuite catalyse 2 min et je passe le cliner,et le gel constructin roser transparent que je met sur tout longle,je catalyse je ponce et je met le gel de finition .


voilà pour moi ton problème vient de là (en rouge).
Ne mets pas de gel ou autre avant la french gel. Moi je procède toujours ainsi, je fais la french d'abord et ensuite je mets le primer et la construction...
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

et puis tu as le easy1 (gel de base) donc pas besoin de primer.. y'a ecrit koi sur la bouteille du vernis?
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

voilà pour moi ton problème vient de là (en rouge).
Ne mets pas de gel ou autre avant la french gel. Moi je procède toujours ainsi, je fais la french d'abord et ensuite je mets le primer et la construction...
excuse moi, mais c'est un mauvais conseil!! il faut toujours mettre un produit d'adherence avant la french... comme son nom l'indique, il sert a l'adherence des autres gel, donc c'est pas logique de faire la french en premier
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

je suis d'accord avec tite kitty, il faut absolument mettre un primer et ensuite faire la french! sinon tu auras des problemes d'adherence.
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

je suis d'accord avec tite kitty, il faut absolument mettre un primer et ensuite faire la french! sinon tu auras des problemes d'adherence.
d accord aussi
moi je travaile avec les gels onglerie et voici mon protocole
prepartion de l ongle
deshydratant
primer
french bien bordée et pas trop epaisse catalyse 2 min
une premiere couche de construction
tu prend une boule de gel pour faire ton bombé catalyse 2 min
degraisse
limage pour affiner ta pose ( enleve bien les poussieres de limage)
une couche de finition que tu catalyse au moins 3 min pour avoir plus de brillant

et pour info au passage le primer de l onglerie est transparent non pas violet

voila
ne desespere pas suis ce protocole et entraine toi ca va venir
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

Leprobl7me Et Que Ce N4est Pas Tous Marquer Sur Les Bouteille Donc C4est Vrais Que J4ai Penser Que Le Vernis Transparent 2taait Le Primer Mais Peut Etre Que Non !!!
Je Vous Met Le Lien De Mes Produit Si Vous Pouvez M'eclairer!!!
SI SE N'EST PAS LE PRIMER JE NE SAIS PAS QUEL PRODUIT EST LE PRIMER DANS MON KIT !!!

voici le lien [DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=2538&osCsid=95a98df341556c2a5ff380722dddfa29[/DLMURL]
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

oulala, bah forcement je comprends pourquoi tes poses ne tiennent pas!!!

tu n'as pas suivi de formation?? (c'est pas possible vu l'erreur que tu as faites)
en fait le vernis violet , c'est le vernis anti uv, ça veut dire qu'on l'utilise en dernier si besoin pour eviter que les ongles jaunissent

ton primer c'est le gel qui s'appelle easy 1, ensuite tu fais la french, puis le gel constructor et le gel de finition.
tu masses avec l'huile les cuticules et si besoin tu applique le vernis anti UV

regarde bien sur le lien que tu as donné tu as le mode d'emploi qui est expliqué!
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

oh merci bcp chatweeny!c'est vrais qu ej'éssay d'apprendre un peut sur le tas car j'attend que la région finace ma formation!
donc si je comprend bien mon primer c'est l'easy gel,et je le catalyse après?avant d'ataquer ma french?
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

bah normalement! moi le primer que j'utilise je le catalyse mais ce n'est pas la meme marque que toi!
sur le mode d'emploi, ils ont une facon de travailler qui est differente de la mienne, car ma french je l'a fait en une seule etape.
le mieux appelle les si tu as un numero pour les joindre
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

:)ton primer c'est le easy 1, que tu catalyses,mais que tu ne dégraisses pas, après tu passes le constructor que tu catalyses et que tu dégraisses, tu limes ta forme d'ongle,tu passes un coups de bloc blanc pour bien uniformiser ton ongle, ensuite tu fais ta french, tu catalyses mais ne dégraisses pas, puis ton bombé que tu étires jusque sur ta french, tu catalyses,tu dégraisses, et là tu harmonise ton ongle, tu passes un coup de bloc blanc, et tu passes le gel de finition ou le sealer. que tu dégraisses .

voila j'espère t'avoir aidé un peu.

bises:brunette:
 
Re : problème avec ma french besoin de vos avis helppp!!!!

Petite Question Mais Le Bombé Se Fait Avec Le Gel De Base Ou Constructor?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut