problème avec mes doigt!! allergies??

bulle de bien etre

bulle de bien etre
bonjour tout le monde
voila j'ai un petit souci depuis deux semaines j'ai des petits boutons qui poussent sur les doigts sur les cotés c'est pas très joli et ça me fait mal
on ma di que c'était le stress mais je trouve ça bizarre quand meme
et en plus au niveau de mes pouces sous le bord libre j'ai de la peau morte qui se forme et au niveau de la base du sourire mon ongle se décolle de la peau a des moments ce qui fait bien mal surtout avec l'antiseptique
j'ai peur que ce soit du a une allergie au produit
avez vous déja connu ça??
 
Re : problème avec mes doigt!! allergies??

Moi c'est pareil, en tout cas ça ressemble à te description (je parle des petits boutons, pour le reste je ne sais pas!), j'ai de l'eczéma, certainement dû au stress, mais chez certaine personne ça peut aussi être le gel! les manucures ont souvent ce problème!
 
Re : problème avec mes doigt!! allergies??

ouais c'est ce que je pense
je dois aller chez la dermato, je lui en parlerais!!
 
Re : problème avec mes doigt!! allergies??

bonjour à toutes,
si je peux me permettre de m'initier dans la conversation, j'ai eu le cas et je suis allée voir mon allergologue semaine dernière, il ne s'agit pas de stress mais d'un eczéma de contact du très certainement au "dissolvant" même sans acétone, il préconise le port de gants et j'ai donc une crème à appliquer matin et soir et une autre avant de commencer le travail, depuis top top, tout est guéri, mais indispensable de continuer le traitement après tout on se désinfecte bien les mains avant de travailler alors l'application de cette crème n'est pas si contraignante et devient un automatisme, amicalement, corinne
 
Re : problème avec mes doigt!! allergies??

ah ça confirme ce que je pense
mieux vaut la crème mais les gants pas terrible pour travailler
 
Re : problème avec mes doigt!! allergies??

non pas terrible pour travailler j'ai le meme problème et je dois prendre aussi rendez vous chez un dermatho est ce que je peux pas avoir le nom des cremes comme cela j'en parle au médecin

pour les gants cela ne sert a rien car j'en ai mis et idem et moi ca commence meme au visage
 
Re : problème avec mes doigt!! allergies??

Est ce que ces ptits boutons ne resemblerais pas à des ptites cloks, comme quand on va avoir de l'herpes?
Désolé pour les détails...
Car une fois, j'ai eue sa à l'hopital alors que je venais de faire mon 1er infarctus, mais j'en avais pas parlé... C'étais comme des ptits boutons, des ptites cloks autour des doigts, près de l'ongle, sa fesait assez mal!
 
Re : problème avec mes doigt!! allergies??

coucou les filles!!!!!
moi j'ai eu pareille, bouton sur les doigt, démangesons alors je peu vous dire que pour moi sa à été une allergie je soupsonnai une marque de gel et un cleaner jai plus les deux et depuis tout va bien!!!! je peux vous affirmé que ce n'est pas le stress!! essayer de voir avec vos produits en changant de produit un par un pour voir!!!!
voila!
 
Re : problème avec mes doigt!! allergies??

le probleme pour moi c'est que c'est par periode et non pas tjs je comprends plus rien mais je vais devenir folle car ca cratte bcp et en plus j'en ai sur le visage et le cou
 
Re : problème avec mes doigt!! allergies??

le probleme pour moi c'est que c'est par periode et non pas tjs je comprends plus rien mais je vais devenir folle car ca cratte bcp et en plus j'en ai sur le visage et le cou
est ceque tu utilise toujours les memes produits! ls gels?? cleaner?? limes??
 
Re : problème avec mes doigt!! allergies??

moi jai trouver que cetais a cause des limes que javais atraper lesboutons au niveau des doigts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut