Problème catalysation VSP Gélaze

Agathe45

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un soucis avec les semi-permanent Gélaze de couleurs foncés (enfin de ceux que j'ai essayé pour le moment).

Déjà sous ma lampe UV AUCUNS (clairs ou foncés) ne catalysaient ou alors très mal : la 2ème couche de couleur enlevait beaucoup de la 1ère, et ensuite quand j'appliquais le top coat, une grosse partie de la couleur allé sur mon pinceau, et lorsque je dégraissais à la fin s'était pas brillant du tout ! (alors qu'avec mes VSP Peggy sage, Shellac ou beauty nails pas de soucis de catalysation sous UV).
J'ai donc appelé le grossiste (laugier) qui n'ont pas compris comment cela se faisait, nous avons vérifié tout le protocole ensemble.
Il m'ont donc proposé d'acheter leur lampe CCFL (led + uv) avec une reduc.
La plus de soucis de catalysation, MAIS uniquement sur les couleurs clairs ou les rosés.
Noir, Bleu foncé, Prune, toujours pareil que sous ma lampe UV mais en moins prononcé: 2ème couche de couleur enlève la 1ère, pareil pour le top coat et pareil lorsque je dégraisse c'est pas très brillant. J'ai essayé avec un rose, et un beige pailleté et la pas de soucis sous ma lampe ccfl.

Avez-vous ce soucis?
Merci d'avance :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut