problème : décollage gel

Re : problème : décollage gel

c'est surtout pas une critique Chantal le fait que je parle de debutante je m'adressait à Maina car elle a sans doute vue juste sur le fait que dans ta liste tu ne parles pas de gel de base apres l'application de ton primer(avant de faire ta construction) En relisant il te manque aussi le désinfectant (avant primer) .. Ta lampe UV à combien de watts? Suivant les gels de temp de catalysation peut varier aussi.. J'espere juste t'aider..
Bonne soirée:)

Désolé de ne pas t'avoir répondu tout de suite.
J'ai bien désinfecter mais en effet je ne met pas le gel de base.
Donc si je comprends bien, il faut mettre 3couche de gel? (une de base "french", une de contructeur et une de finish?)
Merci..
 
Re : problème : décollage gel

Désolé de ne pas t'avoir répondu tout de suite.
J'ai bien désinfecter mais en effet je ne met pas le gel de base.
Donc si je comprends bien, il faut mettre 3couche de gel? (une de base "french", une de contructeur et une de finish?)
Merci..


Tu as un gel de base, un gel french, un gel constructeur et un gel de finition, tu dois d'abord mettre ta couche de gel de base, pour le french tu peux la mettre après la base, soit mettre le gel de construction et ta franch par après, et en dernier lieu ton gel de finition:ok:
 
Re : problème : décollage gel

merci je vais rééssayer
 
Re : problème : décollage gel

Bon courage et tu vrras ca marcheras ce coup ci, avec tous ces renseignements tu peux que y arriver. Bises Paty:yeah2:​
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut