Problème de brillance finition avec lampe ccfl/Led 1 seule cathode froide

Carole13530

Nouveau Membre
Bonjour, pour celles qui ont des lampes ccfl/Led avec 1 seule cathode froide, avez vous des problèmes de brillance avec vos finitions ? Les miennes sont des Alliance NA48 (48watts). J'ai essayé je ne sais combien de finitions, très peu brillent correctement, comme avec des UV.
 
bonsoir, oui j'ai également le meme soucis , je laisse d'abord refroidir avant de dégraisser et je met de l'huile pour bien faire briller , ça ne le fait pas tout le temps et je ne met plus la main entière je fais le pouce à apart car j'ai l'impression que c'est souvent le majeur qui brille moins donc je me suis dit qu'elle aller peut être trop loin dans la lampe
 
Merci pour votre réponse. Je pense comme vous mais c'est vraiment très aléatoire. J'ai une cliente adorable qui a pris l'habitude de mettre sa main bien dessous la cathode et ça ne marche encore pas systématiquement. Là, j'ai fait changer la cathode puisqu'elle était encore sous garantie, ça a l'air de beaucoup mieux fonctionner : 2 doigts mat sur 3 clientes, pouce et index d'une même main. Du coup, j'ai envoyé ma 2ème lampe, on va voir... J'ai toutes mes french qui virent au gris marron aussi alors que j'utilise plusieurs finitions différentes, c'est récent. Mes lampes ont presque un an. Bizarre... En tout cas, je suis déçue et désolée pour mon compagnon qui me les avait offertes en plus ! Je vous dirai les résultats avec plus de recul. Mais je pense qu'une seule cathode n'est pas suffisante. J'aimerais avoir d'autres témoignages. Je pense que celles qui ont 3 cathodes n'ont pas ce problème de finition. Désolée pour mon roman, je suis très bavarde surtout quand je parle de mon métier, ma passion ;)
 
coucou,
j'ai une 3 cathodes et effectivement, aucun problème de brillance. Je pense que la lumière est mal répartie sur les ccfl 1 cathode, d'ailleurs il y a beaucoup de retours de mauvaise catalysation sur ces lampes :/
 
coucou,
j'ai une 3 cathodes et effectivement, aucun problème de brillance. Je pense que la lumière est mal répartie sur les ccfl 1 cathode, d'ailleurs il y a beaucoup de retours de mauvaise catalysation sur ces lampes :/
Merci beaucoup pour votre réponse, cela confirme ce que je pensais.
 
bonjour, j'ai également une 3 cathodes depuis peu acheté sur ali express mais pas satisfaite avec les couleur foncé de certain vsp ça froisse ! et j'ai l'impression que les 2 spirales des cotés éclairent moins que celle de l'arrière . l'avez vous commandé en france?
 
Bonjour,
nan, Aliexpress aussi, et quoi qu'en disent certains fournisseurs, ce sont les même mais garantie en moins, alors vu la différence de prix, ben moi j'prends le risque de pas avoir le SAV.
Il y a 2 modèles sur Ali, lequel as-tu?
 
la lampe papillon 3 spirale et led j'en es pris 2 et la connectique ne rentre pas entièrement , le plateau aimanté à tendance à tomber selon le poids de la main et 2 spirales qui éclairent moins bien et ceci sur les 2 lampes, je suis un peu dégouté
 
ah ben t'as vraiment pas de bol, parce-que j'ai pris le même modèle et j'ai aucun souci, j'ai m^me du mal à enlever le plateau moi! Peut-être une mauvaise série....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut