Problème de finition qui ne brille pas

melouw69

Nouveau Membre
Bonjour,
Je post ici car j'ai besoin d'aide concernant une finition de chez Peggy Sage qui ne brille pas...
Pensez-vous que ça vient de moi ou les produits ?
Je désespère c'est vraiment pas beau du tout...:(
Sur ma pose actuelle mon pouce est presque mat, les autres doigts ont des plaques qui ne brillent pas.
Je vous envois des photos
Merci pour vos conseils :)
68410182_224489308470138_2466536801116880896_n.jpg69494454_479217399543830_1341739193335808000_n.jpg
 
Bonjour ,
Je ne vais pas pouvoir te renseigner au niveau du produit mais effectivement cela peut venir de là ,
quel est ton protocole ?
Après ta finition , mets une couche de top coat pour avoir + de brillance
 
Bonsoir,
Personnellement,après avoir galéré pas mal avec des gels de finitions qui ne brillent pas,j'utilise maintenant les top coat pour vernis semi permanents et c'est ultra brillant chaque fois.
 
Bonjour,
Je post ici car j'ai besoin d'aide concernant une finition de chez Peggy Sage qui ne brille pas...
Pensez-vous que ça vient de moi ou les produits ?
Je désespère c'est vraiment pas beau du tout...:(
Sur ma pose actuelle mon pouce est presque mat, les autres doigts ont des plaques qui ne brillent pas.
Je vous envois des photos
Merci pour vos conseils :)
Afficher la pièce jointe 724727Afficher la pièce jointe 724726
Coucou alors déjà , Peggy sage même si elle est mondialement reconnue , n est pas une bonne marque , beaucoup s en plaigne ..... très cher pour ce manque de vraie qualité.... ensuite a- tu bien suivi le protocole de pose de cette finition ..???? Perso je catalyse toujours plus longtemps cela accentue la brillance , je mets deux couche fines et si il est avec résidus il ne faut pas l essuyer dessuite mais attendre 2 minutes ......
 
Coucou,

Moi j'utilise un top coat no wipe de Semilac, c'est un gel pour finition pour le semi-permanent qui ne laisse pas de finit gras, donc pas besoin de passer le cleaner, et sa laisse un finit hyper brillant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut