problème de french épaisse ....

louloute54

Super experte
kikou depuis quelques jours je fais ma french sur la construction car je trouve que cest plus brillant que sous ma construction rosé:)
seulement je lai fait sur une amie et cest horrible la french fait un bourelet, jai du en metre pas mal car sinon ca fesait des traces, jai essayer mon new gel de chez ND blanc ..!
et résultat ca fait pas beau:8-confused:
je lui ai proposé de lui refaire vite fait mais je sais pas déjà si je dois tout recommencer, sachant que je lui ai fait un rallongement au chablon ??
et pour le gel french est ce que cest cette marque qui sétale si mal ??
je croit que je ne vais plus faire ma frenchg au dessus de la construction je suis trop déçue ce coup ci :(
merci de votre aide je suis hyper stréssé et déçue de ce résultat :(
 
Re : problème de french épaisse ....

moi je l'utilise mais en dessous de la construction, je le trouve nickel à travailler!
 
Re : problème de french épaisse ....

tu le met direct sur le mask ?? et tu en met peu ??
 
Re : problème de french épaisse ....

ah oui toi aussi lol
mais bon quand cest des french en biais ou en v comme je fait beaucoup ca pose un ptit problème lol
et sinon pour resoudre le souci de la french en relief :( je relime tout comme pour un remplissage alors ?en méttant cette fois la french SOUS la const ;)
 
Re : problème de french épaisse ....

ben il a quoi comme constistance ton gel french?
 
Re : problème de french épaisse ....

ah oui toi aussi lol
mais bon quand cest des french en biais ou en v comme je fait beaucoup ca pose un ptit problème lol
et sinon pour resoudre le souci de la french en relief :( je relime tout comme pour un remplissage alors ?en méttant cette fois la french SOUS la const ;)
quand je fais en biais je mets généralement sur tout l'ongle, un coup de bloc et la french dessus!
moi je relimerai pour mettre la french en dessous!
 
Re : problème de french épaisse ....

C'est vrai que la french au dessus, c'est pas facile : ça crée une épaisseur. Ou alors il faut un gel french très liquide comme les paint on white de Akzentz ou le paint de Créative.

Mais bon, après, on ne peut pas limer pour affiner sinon la french saute donc en conclusion, je préfère la french sous la construc ; même si effectivement c'est galère car il faut beaucoup relimer
 
Re : problème de french épaisse ....

je vais plus me faire avoir et la faire en dessous mais le souci cest que lors du limage de la construction à tout les coups jen lime sur les cotés grrrr
 
Re : problème de french épaisse ....

oui mais quand on met la construction ca coule toujours un peu sur les cotés alors je lime et là surprise la french part avec:13-evil:


oui c'est vrai, mais pas avec un gel french épais. Même quand tu veux affiner dessus, côtés, etc, il y a suffisamment d'épaisseur au départ et la french reste. POur faire sous la construc, il ne faut pas un gel fluide
 
Re : problème de french épaisse ....

donc le mien est fluide mais si je le met en couche épaisse sous la construction ca devrait aller ??
 
Re : problème de french épaisse ....

avec quoi tu fait ta french ?

si tu veut un resultat plus blanc brillant peut faut il changer de gel de construction
 
Re : problème de french épaisse ....

javait fait cette fois ci avec le spot car au pinceau ca rendait mal, javais l'imprésion den metre pour rien :(
en effet je vais metre du clair en construction maitenant et plus de rosé ;)
 
Re : problème de french épaisse ....

Est-ce que tu fais ta french avec le pinceau ??? Parce que je trouve qu'avec le pinceau, on met trop de produit ou alors, on voit les traces du pinceau.

Alors maintenant, je fais ma french au spot et ça donne un super résultat donc, fini les bourrelets, smile line parfait, plus de prise de tête et clientes heureuses.
 
Re : problème de french épaisse ....

je voi que chacunes à Sa tactique pour la french spot ou pinceau ;)
je vais réssayer dés demain au pinceau on véra bien ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut