problème de rallonges gel

  • Auteur de la discussion louloutte
  • Date de début
L

louloutte

Guest
bonjour :fou:

j'ai un petit soucis! je dois faire des rallonges gel pour çà pas de problème! mais l'inconvénient, ma cliente ne veut pas de french.
donc je suis sure que l'ongle naturel se verra sous le gel!!!!:euh: qui a une solution!!!!! merci pour vos réponses
 
Re : problème de rallonges gel

personne n'a de solution? allez soyez sympa svp!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : problème de rallonges gel

ok merci je vais tester!!
 
Re : problème de rallonges gel

achete le gel "nude" chez american nails, on en met une fine couche avant le gel de construction
 
Re : problème de rallonges gel

PRENEZ VOTRE GEL HABITUEL, et melangez avec quelques gouttes de penture "Pebeo" ou n'importe quelle peinture acryllique; prenez les couleurs blanc+rose ou +jaune, tout ce que vous voulez, comme ça vous pouvez creer la nuance qui convienne à votre client, votre gel sera assez opaque pour couvrir l'ongle naturel et vous n'etez pas obliger à investir dans les nouvelles gels.
mais sinon, vous lui faitez la pose transperent et vous posez du vernis; tout simplement.
 
Re : problème de rallonges gel

oui le nude de chez AN est super et le bonding pink aussi
 
Re : problème de rallonges gel

merci à vous toutes, c'est très gentille de m'avoir conseillé. ma cliente veut des ongles le plus natureel possible! sans french et sans vernis. en plus elle est coiffeuse. mais ses mains ne sont pas tachées.
petite question supplémentaire, peut-on mélanger les gels, car je travaille avec nsi. un grand merci à toutes
 
Re : problème de rallonges gel

Pourquoi faire des rallonges au gel?
Elle ne veut pas de capsules?
Parce que les poses sans french sont plus naturelles sur capsules je trouve.
 
Re : problème de rallonges gel

et oui je suis d'accord avec toi! mais elle n'aime pas les capsules! alors gros problème!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut