Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Bonzour !

Hier me suis fait ma pose avec le gel french blanc titane de chez beauty Nail !

J'ai cependant quelque piti problème !!!
Le bord des ongles à du mal à se catalyser ! J'ai beau mettre 4 min, une fois que je met mon gel de finition ca fait des traces blanches. Me suis alors dit qu'il fallait peut être le dégraisser mais la ya quasi tout qui se faisait la malle !!!!!!!!!!!!
Donc du coup après bien des déboires et (quelques traces blanches) j'ai réussi à finir ma pose !

Seulement autre problèmes aujourd'hui tout le bord du bord la ou j'ai bordé et un peu plus et ben il s'écaille !!!

Y'a t il un procédé spéciale pour ce gel ???
Non parce que sinon niveau blancheur il est super et super à appliquer après la construction !!!

Merci !
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

mdrrrrr t'as jamais de chance

connais pas cette marque peux pas t'aidé desolée
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

mdrrrrr t'as jamais de chance

connais pas cette marque peux pas t'aidé desolée

:comando::comando::comando:
T'a vu ca !!!!!!!
J'aimerais bien résoudre ce problème car sinon il est vraiment super !
Vu que je fais ma french après la construction il ne fais pas épais du tout aucun bourrelet !!!!

Donc HEEEEEEEElp !!!! :33-lol:
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

mais pk tu le fais apres la construction?
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

kikou moi j'utilise des gels beuty nails
pour le titane c'est vrais ils super blanc mais il faut mettre une trés fine couche car il faut tropppp de temps a cataliser.
moi comme je fait ma french sous la construction et doigt par doigt j'ai pas de probleme car le temps je fais le tour pour arrivé au cinquiemme doigt il passe plusieurs fois sous la lampe mais meme si un tout petit peu plus blanc mon preferé reste le blanc parfait de beautynails...super blanc et catalise super vite...l'ideal
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

je me sers de ce gel depuis 4 mois et je ne le catalyse jamais plus de 2 mn voir meme moins.....je le mets plutot avant ma construction,mais je les déjà mis après et tout se passe bien....je ne comprends pas
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

kikou moi j'utilise des gels beuty nails
pour le titane c'est vrais ils super blanc mais il faut mettre une trés fine couche car il faut tropppp de temps a cataliser.
moi comme je fait ma french sous la construction et doigt par doigt j'ai pas de probleme car le temps je fais le tour pour arrivé au cinquiemme doigt il passe plusieurs fois sous la lampe mais meme si un tout petit peu plus blanc mon preferé reste le blanc parfait de beautynails...super blanc et catalise super vite...l'ideal
une petite question le blanc parfait as t il la texture du titane ou plutot d un gel classique?et sa blancheur est elle comme celle du titane?
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

coucou!
pour moi c'est même que le xtreme white de l'onglerie !
je le met aussi sous la finition !!

donc ce gel titane il faut le poser au spot tres fin en sourire , puis tirer le gel vers le bord libre avec un pinceau puis bien border!!
et c'est extra!

pour le xtreme white 2 minutes suffise et il n'y as pas de residus!
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

mais pk tu le fais apres la construction?

Question de out je crois !!!

kikou moi j'utilise des gels beuty nails
pour le titane c'est vrais ils super blanc mais il faut mettre une trés fine couche car il faut tropppp de temps a cataliser.
moi comme je fait ma french sous la construction et doigt par doigt j'ai pas de probleme car le temps je fais le tour pour arrivé au cinquiemme doigt il passe plusieurs fois sous la lampe mais meme si un tout petit peu plus blanc mon preferé reste le blanc parfait de beautynails...super blanc et catalise super vite...l'ideal
Ok merci je vais l'essayer !!! Mais il est aussi blanc ???

je me sers de ce gel depuis 4 mois et je ne le catalyse jamais plus de 2 mn voir meme moins.....je le mets plutot avant ma construction,mais je les déjà mis après et tout se passe bien....je ne comprends pas

Ben j'ai pas de chance je crois !!!! :comando:
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

coucou!
pour moi c'est même que le xtreme white de l'onglerie !
je le met aussi sous la finition !!

donc ce gel titane il faut le poser au spot tres fin en sourire , puis tirer le gel vers le bord libre avec un pinceau puis bien border!!
et c'est extra!


pour le xtreme white 2 minutes suffise et il n'y as pas de residus!

Ben c'est ce que je fait ! Mais c'est le bordage qui fout le camp !!!
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

une petite question le blanc parfait as t il la texture du titane ou plutot d un gel classique?et sa blancheur est elle comme celle du titane?

Question de out je crois !!!
oui il a la meme teture il est super le parfait comme le dit son nom meme lol

Ok merci je vais l'essayer !!! Mais il est aussi blanc ???



Ben j'ai pas de chance je crois !!!! :comando:

il est juste un peu moin blanc a ce qu'il parrai car moi je ne vois pas la difference lol
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

Oh et bien je vais l'essayer alors je n'aurait peut être pas se problème gênant !
Parce que plus ca va plus il s'en va !!!!
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

le titane je n arrive à l appliquer que au pinceau,le parfait arrives tu à le faire au spot?
oui a vrais dire je pose les deux au spot mais avec le parfait il est toujour ok le titane des fois fait une petite bule que je dois relimé a peine
mon probleme c'est surtout une question de catalisation car trop long le titane
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

Je viens de refaire une pose et pareil il catalyse pas sur les bords !
Je vais essayer le blanc arfait je crois
 
Re : Problème Gel French Blanc Titane Beauty Nail !

lol ca va t'en faire des gels french!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut