problème help!!!!!

cécé13013

Confirmée
coucou tout le monde !!

je vous explique j'ai fais les ongles à une amie samedi dernier et depuis 5 ou 4 jours elle voit comme des infiltrations sous le gel donc en fait le confort mask n'a plus la meme couleur il est plus clair par endroits;
je pense que ce doit etre des décollements ,c'est une personne qui se sert beaucoup de ses mains et qui a souvent mais vraiment trés souvent les mains dans l'eau.
elle s'occupe de personnes handicapées donc touche souvent des produit tel ke desinfectant ect....
c'est la premiere fois que ça m'arrive je n'avais jamais eu de problème de ce genre .
est ce que le probleme vient de moi ou est ce que son métier y est pour quelque chose?
je suis un peu dégoutée car j'utilise le meme protocole à chaque fois qu'est ce qu'il a pu se passer?
s'il vous plait aider moi car elle vient cet aprem et je ne sais pas comment
je vais faire pour réparer.
éclairer moi ,je suis un peu perdu!!!

mille merci pour vos réponses que j'attends avec impatience :cry:
 
Re : problème help!!!!!

si ce sont des decollements lime au niveau des decollements et remets du gel , peut etre as tu touché les cuticules lors de la pose?

tu verras quand elle sera là , je suis interressée aussi par les reponses!
 
Re : problème help!!!!!

ben justement comme je viens souvent sur le forum je suis bien bien tous les coseils et je suis pratiquement certaine de ne pas avoir touché les cuticules
et merci pour ta réponse !!
 
Re : problème help!!!!!

je pense egalement que cela peut venir de ta préparation... car j'ai très souvent les mains dans l'eau et produits pas bon...et j'ai pas de soucis...mais bon avec le mask visiblement il y a des soucis si tu en mets en couche trop épaisse...
 
Re : problème help!!!!!

je mets deux fine couche de mask je dégraisse avant mets de la base (primer non acide) aprés je fais ma contruction voilà comme je fais
 
Re : problème help!!!!!

Moi perso avant d'être prothésiste ongulaire j'été aide soignante donc otut les jours mes mains dans l'eau dans les produits désinfectant etc et jamais de décollements perso c'est le mask car avant d'acheter le easy1 (base) et bien j'avais la même chose que toi et maintenant plus du tout de décollement je suis trop contente ;)
 
Re : problème help!!!!!

donc tu applique quoi et comment ?
:31-oops-sorry:


Moi perso avant d'être prothésiste ongulaire j'été aide soignante donc otut les jours mes mains dans l'eau dans les produits désinfectant etc et jamais de décollements perso c'est le mask car avant d'acheter le easy1 (base) et bien j'avais la même chose que toi et maintenant plus du tout de décollement je suis trop contente ;)
 
Re : problème help!!!!!

donc ingrid tu me conseilles d'acheter le easy1 que je mettrais avant le confort mask?
c'est ça ?
 
Re : problème help!!!!!

perso j'ai le mask et as de décollements pourtant!
 
Re : problème help!!!!!

Alors pour répondre à tout le monde en même temp, je met mon primer non acide ensuite mon easy1 je catalyse je ne le dégraisse pas couche de mask catalyse ne dégraisse toujours pas mask catalyse je dégraisse toujours pas et mask catalyse dégraisse french ...

J'espère que je me suis fait comprendre... ;) je te conseil d'acheter le easy1 vraiment c'est le top avec :)
 
Re : problème help!!!!!

Pas de soucis c'est gratuit ;) de toute façon tu vavoir le changement direct quand tu feras tes poses elles vont tenir jusqu'au remplissage prochain sans décollements bonne pose ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut