problème lissage brésilien

zabou ongles passion

Nouveau Membre
bonjour a toutes.
j'ai fait un lissage brésilien hier, et catastrophe ma couleur est chocolat avec des reflets cuivré alors je normalement je suis noir-bleuté.

en faite, la coiffeuse applique la kératine, attends, puis me passe les plaques, au premier coup je deviens cuivré-carotte... (j'avais fait ma couleur 15 jours plus tôt chez ma coiffeuse avec les produits kadus).

donc après le lissage, elle me refait une couleur noir, en pensant que tout serait couvert, et surprise !!! il me reste des endroits qui sont pas couverts de noir, la couleur est plutot chocolat passé.

je voulais savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un ? aussi, es ce que je peux refaire une couleur dans les prochains jours ?
quand pensez vous ?

merci
 
Re : problème lissage brésilien

J'ai remarqué que le LB pouvait éclaircir pas mal les cheveux sur certaines, ta coiffeuse a utilisé quelle marque ?
Le truc c'est que si tu refais une coloration, ça va abîmer le lissage... Prends quelque chose sans amoniaque si tu veux vraiment le faire !
 
Re : problème lissage brésilien

Salut,


Bienvenue au club ! J'ai fait mon lissage aujourd'hui, et il a grave éclairci ma couleur.
J'avais fait un marron chocolat il y a 15 jours, que je trouvais un peu trop foncé d'ailleurs, limite noir, et là je suis marron cuivré. Moi qui était pressé que ma couleur dégorge pour enfin apprécier la vraie couleur du marron chocolat "comme sur le mannequin de la boîte", eh ben ça sera pour la prochaine fois !!! ça fait encore plus clair que ce que ça devait être !!!
Mais ça va... ça fait joli :1-smile: Tant que c'est pas sorti vert !!! :comando:

Ah oui ! Le nom du lissage : ETERNITY LISS. C'est nouveau, ça vient de sortir, comme disait Coluche.
C'est un lissage sans formol.
Une amie de ma nièce lui a envoyé un échantillon pour un test. On a pu le faire toutes les deux... et il lui a éclairci sa couleur à elle aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut