problème messagerie orange

Sabine68

Membre Populaire
coucou

quelqu'un a t il déja eu ce soucis ?

mes mails lus, que je conserve qq temps, parfois disparaissent comme par enchantement, ils ne sont ni à la corbeille, ni classés dans des dossiers, et il arrive même que des mails que je n'ai pas eu le temps de lire disparaissent aussi comme ça !

Les très importants je les mets de suite dans un dossier, maisles autres parfois que je souhaite garder juste un ou deux jours arrivent à disparaitre!

non, non, ce ne sont pas les vapeurs des fêtes qui me montent à la tête, c'est bien réel:drunkparty:

donc si c'est déja arrivé à qq.....
merci
 
Re : problème messagerie orange

Jamais arrivé pour moi ....

Ca craint qd meme !!!!
 
Re : problème messagerie orange

ben pour moi non plus jamais arrivée
 
Re : problème messagerie orange

Coucou sabine.....je viens de demander à mon mari qui est caler niveau informatique et il dit que ce n'est pas possible.... un peu inquiétant dit... bizou
 
Re : problème messagerie orange

Coucou sabine.....je viens de demander à mon mari qui est caler niveau informatique et il dit que ce n'est pas possible.... un peu inquiétant dit... bizou


alors là je suis d'accord avec sabine, car ca m'est arrivée aussi.... je pense que ca vient des mises a jour automatique de windows. je les ai bloquées et je n'ai plus de soucis.:)
 
Re : problème messagerie orange

alors là je suis d'accord avec sabine, car ca m'est arrivée aussi.... je pense que ca vient des mises a jour automatique de windows. je les ai bloquées et je n'ai plus de soucis.:)


Bon,il peut se tromper mais lui reste sur sa position.... je veux pas le contredire!!!!!!
Sabine c'est tout naturel, si je peux aider!! ce n'est pas souvent le cas!!!
biz les filles
 
Re : problème messagerie orange

comment puis je faire pour enlever les mises à jour

Tu vas dans démarrer - panneau de configuration - système - mises à jour automatique

La case "maintenir mon ordi à jour...." ne doit pas être cocher....
 
Re : problème messagerie orange

oui, plus qu'un jour de travail, et on sera en 2008!
passe aussi un bon réveillon, bisou
on se voit le 19?
 
Re : problème messagerie orange

oui, plus qu'un jour de travail, et on sera en 2008!
passe aussi un bon réveillon, bisou
on se voit le 19?

Oui oui notre rendez-vous du 19, j'ai hâte de toutes vous voir... faut que je vois avec fyn combien on sera que je le dise à mon beauf (le patron du wha wha le bar ou on se retrouve) qu'il nous prépare un ptit coin sympa! Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut