problème pour poser les capsules blanches

  • Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début
vinini33

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
#1
:idea:Bonjour à toutes, je suis novice et j'ai besoins de conseils sur ce coup là :

J'ai tenté il ya quelques jour de poser une capsule french sur moi, et ben quelques minutes aprés avoir collé et catalysé le gel de base, la capsule se décolait de mon ongle !!!

Est-ce parce que je n'ai pas bien choisi la taille de la capsule (pourtant ça me paraissait bien au départ) ou que je l'ai collé trop prés du bord libre (pas assez d'adhérence) ??

Qui me me répondre svp ??:frown:
 
C

céline59150

Nouveau Membre
#2
Re : problème pour poser les capsules blanches

e pense que tu a du surment mal coller la capsule soit trop pret du bord libre comme tu la dit ou alors comme ces une capsule lanche et que ont ne vois pas a tranfert il y avez surment des bulles lors du collage

a tu réssayer

et pour ce qui est de la taille sa ne doit pas déasser sur les cotéer et cela ne doit pas etre trop petit non plus

a tu mis quelque chose pour une meilleure adhérence!!!

du style nail préparator ect....


'espere t'avoir un peu aider ???
 
Y

yanisette

Confirmée
#3
Re : problème pour poser les capsules blanches

oui surement que tu as mal collé la capsule,bulle d'air ou taille mal adaptée,quand tu choisi la taille de ta capsule tu ne dois pas voir la plaque de ton ongle devenir blanche comme quand tu fais pression dessus sinon ce n'est pas bon,voila j'espere t'avoir aidée!
 
C

céline59150

Nouveau Membre
#4
Re : problème pour poser les capsules blanches

oui ces exacte merci yanisette j'ai oublier de mentionné
réssaye est essaie de faire attention quand tu la pose pour bien chasser l'aire por eviter les bulles

bonne continuation
 
vinini33

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
#5
Re : problème pour poser les capsules blanches

merci pour vos conseils les filles, j'ai bien mis le nail préparator avant, et il mes semblais que ct bon, mais je pense que peut être il n'y avait pas assez de colle et pas assez d'adhérence car trop prés du bord libre.

Je referai un essaie et je reviendrai dire si c bon.
 

Ca peut vous intéresser: