problèmes pour border mes capsules french

ptitcolibri

Confirmée
bonjour,

tout à lheure là j'ai eu un modèle afin de réparer ses ongles. Ces derniers n'étaient pas assez bordé ce qui fait que le gel se décollait de la capsule french et la saleté rentrait c'était pas beau et esthétique donc là je lui ai refais les ongles au gel je précise !!

cette fois-ci je me suis bien assuré que je bordais la capsule afin que le problème ne revienne pas, j'insistais un peu sur la quantité du gel pour être sûr, ben imaginé vous qu'après catalysation, ma capsule n'était plus bordé, on aurait dit que le gel a rétrécit sous la lampe, j'étais trop énervé !! du coup ce que j'ai fait, j'ai remis du gel que sur le bord de la capsule french, j'ai fais que bordé l'ongle avec du gel en plus grande quantité et là j'ai l'impression que le gel à rétréci ou je ne sais pas quoi mais c'est comme si j'ai rien fait !! tchiiiiiippp !!!

je précise que mes produits sont tous de rydnails et mes capsules de mike&sandy !!!
 
Re : problèmes pour border mes capsules french

as tu bien dépoli tes capsules ?
 
Re : problèmes pour border mes capsules french

j'ai le meme soucis que toi!! je voudrais comprendre aussi!!
 
Re : problèmes pour border mes capsules french

ben ce serait bien si on avait plus d'avis, !!! oui j'ai dépoli mes capsules mais je vois pas le lien !!! peux tu m'expliquer car moi c'est sur la tranche de la courbe C de l'ongle se trouvemon problème!!!
 
Re : problèmes pour border mes capsules french

J'ai au début parfois rencontré le problème du gel qui ne restait pas bordé sur des capsules mal dépolies et en particulier sur les caps blanches. Je n'utilise plus de capsules blanches pour le gel mais uniquement pour la résine, sinon je m'applique à bien dépolir et à bordé et çà ne bouge pas
 
Re : problèmes pour border mes capsules french

ton gel french est-il liquide ou épais?
est-ce que tu prends beaucoup de temps entre le moment ou tu bordes les ongles et le moment ou tu les mets dans la lampe?
as-tu déjà rencontré ce type de problèmes avec d'autres modèles avec ces memes produits?
 
bonjour ici je voudrais relancer ce post
car jai eu ce jour le meme soucis pose sur ongles naturels
de gel de couleur
je met 2 couches de gel couleur
et la lorsque je met la premiere bien comme il fait en bordant lorsqu elle ressoty l ongle de la lampe il manque 5 mm au niveau du bout de mon ongle
ca va mieu lors de l a2 eme couche mais ce n est pas encore ca
je n ai jamais eu ce soucis ca c est avec un gel couleur naility
qu en pensez vous
merci de votre aide svp
 
le gel de base est important, mais parfois il faut juste admettre que certains gels ne sont pas super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut