probleme avec chablon

fabie835

Nouveau Membre
bonsoir

je rencontre un souci j ai fait ma pose avec chablon il y a même pas 1 semaine et j ai perdu déjà 1 ongles et il avait des bulle d air après quelques jour, j aimerais savoir a cause de quoi j ai je souci, et je pense aussi que je mets mon gel trop près des cuticule.
voici mon etape

Déshydratation
bloc blanc
gel de base pegy sage
gel de construction + chablons ( GEL AUFBAU cesar secret)
ponçage
cleaner
french (gel fraulein 38)
cleaner
gel construction
cleaner
ponçage+lime+bloc blanc
motif
gel de finition

et voila.....
mais je trouve que lorsque j enlève le chablons sous l ongle c est encore trop épais je suis obliger de passer la ponceuse pour affiner

ca me fait douter de moi pouvez vous m aider peut être ce sont mes gels j utile en gel de construction aussi celui ongle.be et celui de professionnels.

J'attends vos réponse

merci
 
Re : probleme avec chablon

tu a du avoir un bug car il n'y a pas grand chose d'ecrit ^^
 
Re : probleme avec chablon

Lol effectivement... Je reprends!

Moi aussi j'ai des probèlemes avec les chablons! Je n'arrive pas à faire suivre correctement la forme de mon ongle!

J'ai déja regardé des pas à pas mais je n'arrive jamais à avoir un résultat "régulier"...


Une astuce?
 
Re : probleme avec chablon

bonsoir
coucou !

je rencontre un souci j ai fait ma pose avec chablon il y a même pas 1 semaine et j ai perdu déjà 1 ongles et il avait des bulle d air après quelques jour, j aimerais savoir a cause de quoi j ai je souci, et je pense aussi que je mets mon gel trop près des cuticule.
voici mon etape

Déshydratation
Il faut penser à repousser les cutis !
bloc blanc
Dépoussiérer =)
gel de base pegy sage
gel de construction + chablons ( GEL AUFBAU cesar secret)
ponçage
cleaner
french (gel fraulein 38)
cleaner
gel construction
cleaner
ponçage+lime+bloc blanc
Dépoussiérer
motif
gel de finition

et voila.....
mais je trouve que lorsque j enlève le chablons sous l ongle c est encore trop épais je suis obliger de passer la ponceuse pour affiner
Mets un peu moins de gel =)

ca me fait douter de moi pouvez vous m aider peut être ce sont mes gels j utile en gel de construction aussi celui ongle.be et celui de professionnels.

J'attends vos réponse

merci

Il faut attention de bien poser le chablon, pas d'espace entre le chablon & l'ongle ;-)
& ne pas toucher les peaux sinon décollements assurés !
 
Re : probleme avec chablon

Pour le gel de construction professionails tu prends lequel ? moi je les trouve pas assez épais pour ça mais bon c'est que mon avis... Comme heyliza je dirai qu'il ne doit pas y avoir d'espace entre l'ongle et le chablon. Tu utilise quels chablons ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut