PROBLEME AVEC LE gel NSI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

bonsoir les filles pourquoi ne pas changer de marque tout simplement je connais un fabriquant vous trouverez ses produits sur son site il a de super produit a prix correct c DNC PRODUCT vous leur telephonez ensute pour prendre commande vous verez vous ne serez pas decu des produits ainsi que d leurs maquillage!!!
Je ne peux pas m' empêcher de réagir bien que je ne connaisse pas encore les gels nsi!
Mais je tiens à dire que je trouve ta réponse plutôt déplacée et pas cool du tout !!
T'as des actions chez DNC ou bien ?
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

non je nai pas d actions chez eux dommage !! par contre je donnai simplement mon point de vue sur la question probleme avec le gel nsi! je m demande si c as toi qui a un probleme je pensai que c forum servait a partager ses experiances et a donne des conseil sur tel ou tel prodit moije suis enchanter de c la et je ne p pas en parler par contre nsi oui on p en parler !!!!!!!!! je me demande si c pas toi qui a des actions chez eux !! desole de t avoir blesser en parlant d une autre marque !!! mais mon opinion reste la meme
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

s'il y a tant de marque c pour que tout le monde trouve son bonheur! apres c pas la peine de casser les autres pour valoriser ses produits!
ta marque on a jamais entendu parlé!et oui j'aimerai aussi voir le resultat avant de nous voir casser sans réagir!
et au fait as tu deja essayé nsi pour pouvoir en parler comme ca???
Merci aux filles qui nous soutiennent ca prouve que l'on ne fait pas se boulot pour rien!!!
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

promis les intervenantes ne sont pas intervenantes de NSI mais j'apprécie beaucoup leur réaction, il est vrai que nous sommes toujours dispos pour repondre aus soucis rencontrés quelle qu'en soit la raison, surtout quand les personnes ne suivent pas bien notre protocole...
je ne pense pas que coralex ait pensé à mal, simplement maladroitement...il est vrai qu'ici, il est mieux de repondre aux questions plutôt que de trouver des solutions extrêmes.
bref je ne t'en veux pas particulièrement coralex, je te conseille simplement de faire comme nous tous quand nous voulons parler de nos produits : Ouvrir ton propre poste, nous serons heureux de connaitre les produits dont tu parles et avoir des exemples probants.
je réitère ma proposition : contacter le distributeur le plus proche de vous pour le protocole ou les soucis rencontrés.
Bienvenue sur le site de PND - NSI FRANCE
bonne journée à toutes.
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

ok moi je achet le starter on verra, mais apres le mode de emploie(anglais) il a y a rien de special comme protocole. Si je me trompe it le moi avant que je essaye la premier pose avec?
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

ayant fait une formation il y a quelque semaine chez nsi a roncq (59), la formatrice (annie) ma appris que le glaz and go si mal appliqué peu "fiche en l'air" toute une pose, en effet si mal appliqué, il coule sous les cuticules sans meme que l'on s'en appercoit et la c'est le début des dégats.... tous les ongles vont sauter un a un... il faut donc l'appliqué en couche mega fine (encore plus fini qu'un vernis)... de meme elle ma appris que si usage du glaz and go; il ne faut pas mettre d'huile a cuticule apres ca peux avoir le meme effet qu'une mauvaise application....
 
Re : PROBLEME AVEC LE gel NSI

merci pour tes conseil ,mais pour se qui me concerne je travaille avec une autre marque et tous va tres bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut