probleme-décollement

L

lulu

Guest
:2-big-smile: bonjour,a vous j`aimerais avoir des renseignements pour des problemes que j`ai avec mes poses je fait poudre et resine il a toujour décollement chaque côtés j`ai beau passé la drill chaques bord mais j`ai des clientes après 2 jrs revienne me voir décourager et moi aussi car je me demande ce que je fait de pas correct tout mes produits sont de bonnes qualités je réside au québec canada j`aimerais avoir de l`aide merci.
 
Re : probleme-décollement

:2-big-smile: bonjour,a vous j`aimerais avoir des renseignements pour des problemes que j`ai avec mes poses je fait poudre et resine il a toujour décollement chaque côtés j`ai beau passé la drill chaques bord mais j`ai des clientes après 2 jrs revienne me voir décourager et moi aussi car je me demande ce que je fait de pas correct tout mes produits sont de bonnes qualités je réside au québec canada j`aimerais avoir de l`aide merci.

Est ce que tu prépare bien l'ongle avant de poser la résine?? repousser les peux, matifier l'ongle, dégraisser?
 
Re : probleme-décollement

oui je prépare l`ongles avec le polissoir et pousse les cuticules
 
Re : probleme-décollement

c'est peut etre pas suffisant le polissoir!! Tu devrais essayer à la lime...
 
Re : probleme-décollement

merci est ce que l`ongle doit être rugueu ou poli
 
Re : probleme-décollement

Il na doit pas être poli... "rugueux" n'est pas le mot exact mais oui entre les deux il doit être rugueux...
Tu dois repousser les peaux, matifier l'ongle avec lime ou ponceuse... dégraisser et mettre agent adhérent..
 
Re : probleme-décollement

il se peut ke cela viennet de ta facon de poser la resine fo la poser du haut de la capsule en faconnant vers la base de longle sinon tu a une resine plus epaisse a la base et trop fine au niveau du stress
 
Re : probleme-décollement

il se peut ke cela viennet de ta facon de poser la resine fo la poser du haut de la capsule en faconnant vers la base de longle sinon tu a une resine plus epaisse a la base et trop fine au niveau du stress
:king: MERCI C`EST VRAIMENT UNE BONNE IDÉES MERCI
 
Re : probleme-décollement

de rien la miss ca sert à ça le forum se refiler les tuyaux!!
 
Re : probleme-décollement

slt a toutes, voilà j'ai un gros problème, je pose des faux ongles et met du gel sur les ongles naturels seulement voilà, 2 jours après il y a déjà des décollements sur les cotés mais je ne comprend pas pourquoi, je passe bien le polissoir et met bien l'adhérent, donc merci de me donner conseil!!!
 
Re : probleme-décollement

slt a toutes, voilà j'ai un gros problème, je pose des faux ongles et met du gel sur les ongles naturels seulement voilà, 2 jours après il y a déjà des décollements sur les cotés mais je ne comprend pas pourquoi, je passe bien le polissoir et met bien l'adhérent, donc merci de me donner conseil!!!
Vérifie de pas mettre de gel sur les cuticules et de bien sceller les pointes.
 
Re : probleme-décollement

c ce ke je fais, je ne met rien du tout sur la peau
 
Re : probleme-décollement

je ne comprend pas, pourtant je lime bien les bords après la pose de gel, je sais pas comment faire!
 
Re : probleme-décollement

je ne comprend pas, pourtant je lime bien les bords après la pose de gel, je sais pas comment faire!
Bah voilà! Il est là ton problème. Si tu relimes les bords, tu enlèves ton scellant.
 
Re : probleme-décollement

mais c'est comme ça que j'ai appris à la formation.....tu peux me dire toutes les étapes par lesquel tu passes stp ? Merci
 
Re : probleme-décollement

mais c'est comme ça que j'ai appris à la formation.....tu peux me dire toutes les étapes par lesquel tu passes stp ? Merci
...........MARCHE À SUIVRE POUR UNE MANUCURE AU GEL GEL.OUS.........
........... .........
........... .........
  • ...........Pousser les cuticules pour bien délimiter la surface de l’ongle..........
  • ...........Couper les cuticules..........
  • ...........Limer la surface et la forme de l’ongle avec une lime douce..........
  • ...........Passer sur la surface de l’ongle un tampon imbibé d’alcool et vaporiser l’antifongique..........
  • ...........Appliquer une couche de FLEXI..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Appliquer une 1ère couche de GEL COULEUR sur la pointe..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Appliquer la 2e couche de GEL COULEUR sur la pointe..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Apposer ou dessiner des fleurs et/ou motifs au choix..........
  • ...........Appliquer, sur un doigt à la fois, le SCELLANT en mince couche sur presque toute la surface (dégradé)..........
  • ...........Déposer une goutte sur la zone stress, pour cuir l’effet montage. Travailler la goutte jusqu’à la perfection puis faire cuire..........
  • ...........Répéter la même opération pour tous les doigts..........
  • ...........Effectuer le limage de finition (pour s’assurer qu’il n’y ait pas de débordements)..........
  • ...........Passer sur la surface de l’ongle un tampon imbibé d’alcool..........
  • ...........Appliquer une seule couche de vernis..........
  • ...........Faire cuire 1 minute sous la lampe..........
  • ...........Laisser refroidir 2 minutes..........
  • ...........Appliquer l’huile à cuticule..........
........... .........
........... .........
...........À savoir : La cliente peut ressentir de la chaleur lorsque le SCELLANT saisi sous la lampe..........
........... .........
........... .........
...........ÉTAPES À SUIVRE POUR L’ONGLE SCULPTÉ (RALLONGE AU GEL)..........
........... .........
........... .........
  • ...........Exécuter les 4 premières étapes de la Marche à suivre pour une manucure au gel..........
  • ...........Appliquer une couche de FLEXI..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Apposer les papiers sculpteurs..........
  • ...........Appliquer le SCELLANT..........
  • ...........Faire cuire 3 minutes sous la lampe..........
  • ...........Retirer les papiers sculpteurs et cuire à l’envers 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Limer la surface et la forme jusqu’à l’obtention d’un ongle parfait..........
  • ...........Passer sur l’ongle à l’aide d’un tampon imbibé d’alcool..........
  • ...........Appliquer une mince couche de FLEXI et poursuivre la suite des étapes normales d’une pose..........
 
Re : probleme-décollement

Avant de catalyser, lorsque tu vois que le gel est trop près, prend un baton de buis ou autre pour passer le long des peaux. Comme ça, tu seras sure d'éviter des décollements.
 
Re : probleme-décollement

merci je vais essayer et je t'en dirai des nouvelles!!!
Merci beaucoup et à bientôt....
 
Re : probleme-décollement

merci je vais essayer et je t'en dirai des nouvelles!!!
Merci beaucoup et à bientôt....
Courage! Nous fesons toutes des erreurs au début... Et même plus tard quand on papotte trop. lol
 
Haut