Probleme De Decolement

candys

Nouveau Membre
bonjour moi je perd de plus en plus confiance en moi avec mon travail mon problème sur les coté il est possible de soulever la capsule avec le gel sur le coup sa va mais au bout de 2 jours ca ce voit est ce que je m'approche trop pret des cuticules je sais plus comment faire pour ne plus avoir e problème mais si je m approche pas des cuticules j ai l impression qu' il va en manquer sur les coté ? pouvez vous m aider merci beaucoup sandrine :31-oops-sorry:
 
Re : Probleme De Decolement

peux tu nous mettre ton protocole stp pour quel'on puisse voir ou est le probleme
 
Re : Probleme De Decolement

Les décollements ne proviennent pas seulement du gel qui déborde sur les peaux, la préparation de l'ongle est importante, tout comme l'analyse de l'ongle naturel, s'il est strié par exemple (préférez un primer acide), le mauvais collage de la caps aussi peut altérer une pose, bon courage et reprend confiance en toi, biz
 
Re : Probleme De Decolement

Coucou, est ce que tu prépares bien ton ongle? (Re pousser les cuticules à l'aide d'une eau émoliente, les couper si necessaire, enlever toute trace de vernis, matifier dans tous les coins et re coins de l'ongle,...) Car ca peut provoquer des décollements aussi tu peux avoir fais une superbe pose sans toucher les cuticules si ta préparation est mal faite c'est foutu!!

PS: N'abandonne pas!! crois en toi et entraine toi!!
 
Re : Probleme De Decolement

dabord j'elimine toute trace de vernis puis je lime avec le bloc blanc la surface de l ongle ensuite je ponse la capsule je la colle puis la relime pour enlever la dérmarcation ensuite j applique le primer puis succesivement les couches de gel je fais le bomber enFIN j essai lol je lime le bomber puis je rapplique une couche de gel (3 en un de chez beautynails) voila quest ce qui cloche ? MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT
 
Re : Probleme De Decolement

dabord j'elimine toute trace de vernis puis je lime avec le bloc blanc la surface de l ongle la il faut mettre un deshydratant (nail preparator onglerie par ex) ensuite je ponse la capsule je la colle puis la relime pour enlever la dérmarcation ensuite j applique le primer puis succesivement les couches de gel je fais le bomber enFIN j essai lol je lime le bomber puis je rapplique une couche de gel (3 en un de chez beautynails) voila quest ce qui cloche ? MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT

voilou
 
Re : Probleme De Decolement

n'oublie pas de repousser les cuticules
 
Re : Probleme De Decolement

salut
je suis de tout coeur avec toi j'ai le meme probleme on finira par trouver ce qui ne va pas merci a vous toute
 
Re : Probleme De Decolement

aller les filles on va en finir avec ces decollements je pEnse kil ya kelke chose que l'on ne fais pas bien ou alors qu'on n'oublie....
COURAGE A VS TOUTE
 
Re : Probleme De Decolement

j'avais le même problème il y a quelques semaines, et d'un seul coup les poses tiennent... et j'ai tjs pas compris pourquoi les poses se décollaient et que maintenant elles tiennent. Peut être à force de pratiquer... j'en sais rien. Courage, ca va venir. Biz à toutes
 
Re : Probleme De Decolement

a mon avis ca viens aussi du fait kon est trop pres des cuticules
et moi maintenant je les repousse sans lemolient
je me suis fais trois doigt on va voir...
 
Re : Probleme De Decolement

coucou ticalet,

tu viens d'où en moselle? on pourrait peut etre s'entrainer ensemble pour la pose de ongles en gel? moi je viens de nancy. et je suis passionnée par ce que l'on peut faire avec des capsules...a bientôt peut ête
 
Re : Probleme De Decolement

bonsoir les filles ,je suis nouvelle dans le forum et justement j'ai un soucis de décollement mais pas sur toutes mes clientes bizarre non!!!!
le décollement se fait près de la lunule que faire aidez moi .
peut etre ais je mal travailler l'ongle ou un problème de gel ?
c'est bizarre que ce n'est pas sur tout le monde .merci pour vos réponses .
bises à toutes .
 
Re : Probleme De Decolement

personnes ne peut m'aider ???
je vous explique comment je fais et vous me direz qu'est ce qui ne va pas .
je lime l'ongle (pas jusqu'à ce que la cliente tombe dans les pommes car beaucoup se plaignent des stylistes qu'elles liment de trop )je mets mon primer et je laisse sécher .
pendant que ça sèche je repousse les cuticules .
ensuite je pose mes chablons si besoin est.
sur ongles naturels j'applique la couleur ou french sinon pour les chablons je consolide au monophase je catalyse .
je lime et dégraisse et pose ensuite la couleur ou french blanc
gel monophase catalyse et finition .et je dégraisse .je met en forme .
je mets encore à la fin un vernis que j'appelle "vernis qui tue" car sur le blanc il est superbe en boite ,ultra violet.
voilà vous savez tout .
bises à toutes
 
Re : Probleme De Decolement

salut les filles
houf j'ai trouver mon probleme venait du fait que quand je limai mes capsules je netoyai je suis une maniaque lol je n'arrete pas alors qu'il ne faut pas un coup de limage puis enlever la poussiere et metre un primeur puis faire la pose
et sa tient super houfffffffff
bisous a toutes
 
Re : Probleme De Decolement

Coucou , je suis maintenant deja 2 semaines ma formation
pour devenir styliste d'ongles , et j'ai aussi un petit probleme
de decolement sur le cote des ongles , je sais toujours pas
comment ca se fait pourtant je fait tout comme on ma
appris a mon premier cours :help:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 30
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut