probleme de limage, ou probleme de capsules ?

C

coandma

Guest
coucou tout le monde !!!!
alors voila, j'ai un petit soucis !!!!
j'ai fat une pose sur ma mere, et au resultat, on voit bien un effet blanchatre sous le gel !!!
en fait, toute la capsule quoi!
je ne parle pas de "la" demarcation, car elle est plutot bien fondu, mais plutot que l'ongle parrai plus blanc!
bon, je precise que je n'ai pas utilisé de masc!!! mais durant ma formation je n'en mettai pas non plus et portant ce ne rendé pas cet effet !!!!
je ne peu maleureusement pas mettre de photo car je n'ai pas le cable!
mais en gros le haut de l'ongle et bien rosé, on voit bien la lunule....et puis sa fait blanchatre koi!!!! du coup, la french (blanc soft) est moin nette !!! se voit bof.....
donc je me demande si cela viendrai de mes capsules (de chez gel uv discount) (les naturelle) car a ma formation ce n'etai pas les memes, et aucuns soucis !!!!!
quand pensé vous ? merciiii.......
 
perso j'utilise toujours un masque pour "retirer" les petites impèrfections de l'ongle et justement que se soit plus net, après je ne suis pas pro et j'utise pas de capsules alors attend d'avoir des avis pros ;)
 
ok merci !!! oui faut vraiment que je m'en achete un !!!
pas forcement pour camoufler les demarcation ect.... car ce n'est pas mon but, mais vraiment pour camoufler les petits defauts de l'ongle naturel !!! perso mes ongles sont assez beaux, mais ceux de ma belle soeur par exemple....une calamité! lol
oui, j'attend d'autres reponses alors !!!!!
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut