Probleme de longueur...

Re : Probleme de longueur...

Ok merci donc c'est le dessin 1 avec un sourire plus profond si je peux dire...
Merci beaucoup j'ai compris maintenant lolll
 
Re : Probleme de longueur...

on allonge la plaque d'un ongle rongé par exemple car sinon la fre ch est trop garnde.

Je ne comprends sincerement pas ton soucis. Pour avoir plus de longeur ben soit tu enleves tout tu remets des tips soit tu fais du modelage au chablon...

pour pas que ta french soit plus haute que ton doigt ben tu la travailles en dramatic ou en biais par exemple.

En fait je voulais juste savoir quelle longueur devait avoir ma french si mes ongles étaient plus longs mais çà va maintenant j'ai compris...
Merci à toi quand même d'avoir essayé de me comprendre car je pense que j'étais pas très claire lolll
Je voulais pas savoir comment rallonger encore mon ongle mais quelle taille devait avoir ma french sur un ongle plus long. Pour pas avoir une trop grande plaque ni une french trop grande non plus...
 
Re : Probleme de longueur...

ben alors simplement tjs 1/3 -2/3
 
Re : Probleme de longueur...

Donc voilà sur la photo, il parrait que ma french est trop longue mais si j'allonge ma plaque encore plus avec mon gel mask çà va etre moche et ma plaque va dépasser le bout de mon doigt. Pourtant, je veux de la longueur donc un moment donné faudra bien que ma french dépasse les proportions 2/3-1/3 sinon mon ongle va etre un peu bizare...
Ce que je voulais savoir c'est quand on veut de la longueur quelles proportions on doit avoir...
En gros sur un vrai ongle, des fois le bord libre est casiment aussi long que la plaque et on fait la french de la taille du bord libre non ???
Donc si on fait çà on garde pas les proportions... Vous me comprennez ??

tu t'en fiche si ça depasse du doigt. regarde les poses de pleins de filles sont comme ça. si tu veux du long et un beau resultat, c'est plus sympa de garder les proportions que de respecter le doigt.
ceci dit là, sur ta photo les proportions sont biens.c l
si tu veux plus de longueur, allonger ta plaque et que ça fasse pas "bizarre", faut faire un sourrire de french "dramatic", autrement dit vraimentr arrondi avec les coins qui tçouchent les doigts. sinon, effectivement, la french droite qui flotte dans l'air au bout de ton gel mask, ça fait space;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut