probleme de regle

auroraly

Membre récent
bonjour

voila je prends la pillule et d'habitude quand j'arrete ma pilule mes regles arrivent 5 jours jour apres mais depuis 3 - 4 mois elles arrivent en retard je ne suis pas enceinte ( enfin ya 2 mois j'ai fait un test) mais le problement persiste la j'ai arreter ma pilule jeudi et tjs rien

est ce que quelqu'un aurait une idee ou a deja eu ce soucis ??

est ce que ca viens de la pillule ??

merci de vos reponse
 
Re : probleme de regle

kikou

tu as refait un test de grossesse depuis ??? Enfin si tu as un risque d'etre enceinte biensur.

Peut etre que ta pilule ne te convient pas, tu devrais en parler au gyneco.
 
Re : probleme de regle

moi je te conseille aussi d'aller voir ton gynéco ! ca se trouve c'est ta pillule le soucis! ton cycle doit pas correspondre avec ta pillule!
car moi e prenais des plaquettes de 31 pillules a l'epoque!
 
Re : probleme de regle

kikou

tu as refait un test de grossesse depuis ??? Enfin si tu as un risque d'etre enceinte biensur.

Peut etre que ta pilule ne te convient pas, tu devrais en parler au gyneco.


techniquement aucun risque que je le sois , mais je suis tombe une fois enceinte sous pilule et sans oublie et une autre fois alors que j'avais un prob de sante je n'avais plus de regle depuis 6 mois donc techniquement pouvais pas tombe enceinte enfin bref vais voir mon medecin traitant fin de semaine verrai avec elle meric
 
Re : probleme de regle

moi je te conseille aussi d'aller voir ton gynéco ! ca se trouve c'est ta pillule le soucis! ton cycle doit pas correspondre avec ta pillule!
car moi e prenais des plaquettes de 31 pillules a l'epoque!


mais alors tes regle tu les a quand ???? moi c'est une paquette de 21
 
Re : probleme de regle

si ya pas de risque de grossesse alors ca vient de la pilule. ( enfin je pense hein !!!!! jchui pas docteur Quinn )
 
Re : probleme de regle

moi j'ai changer plein de fois de pilule car au bout d'un moment elle me posés des problèmes alors que pendant un temps tout aller bien.

j'ai eu la trinordiole,la dayly g, la minidril et j'en passe et des meilleurs.
maintenant j'ai la générique de diane 35 et pour l'instant aucun prob mise a part un oublie.
 
Re : probleme de regle

moi j'ai changer plein de fois de pilule car au bout d'un moment elle me posés des problèmes alors que pendant un temps tout aller bien.

j'ai eu la trinordiole,la dayly g, la minidril et j'en passe et des meilleurs.
maintenant j'ai la générique de diane 35 et pour l'instant aucun prob mise a part un oublie.


j'ai eu toute celle que tu site plus mercillon celle que j'ai actuellement
 
Re : probleme de regle

31 pilules ca existe ca ??? Je savais 28 mais pas 31
:at war with emo: non non t'as raison
c'etait 28 (je viens de verifier sur doctissimo) c'est mon cycle qui est de 31j!

toute facon je suis devenue anti pilule... pour la simple et bonne raison que je l'oubliais tout le temps et que ca mendait nauséeuse!!
 
Re : probleme de regle

toute facon je suis devenue anti pilule... pour la simple et bonne raison que je l'oubliais tout le temps et que ca mendait nauséeuse!![/quote]

qu'est ce que tu as comme mode de contraception alors maintenant ???
 
Re : probleme de regle

toute facon je suis devenue anti pilule... pour la simple et bonne raison que je l'oubliais tout le temps et que ca mendait nauséeuse!!

qu'est ce que tu as comme mode de contraception alors maintenant ???[/quote]
aucune:king:
ah si l'abstinence!!:yeah2::yeah2:

:comando::comando::comando: je rigole mais au moins pas d'ist pas de risques de grossesses etc...

et au cas ou reste encore les préservatifs quand meme:fier:
 
Re : probleme de regle

:comando::comando::comando: je rigole mais au moins pas d'ist pas de risques de grossesses etc...

et au cas ou reste encore les préservatifs quand meme:fier:


:comando::comando: Mouai et encore quand il claque pas ou reste pas coller au fond hein !!!!!!!
 
Re : probleme de regle

:comando::comando::comando: je rigole mais au moins pas d'ist pas de risques de grossesses etc...

et au cas ou reste encore les préservatifs quand meme:fier:


:comando::comando: Mouai et encore quand il claque pas ou reste pas coller au fond hein !!!!!!!
:hi::hi:
:comando::comando: je peux t'assurer qu'avec l'abstinence aucun soucis de ce genre ! je suis pliée de rire!
 
Re : probleme de regle

pour celle qui on suivi cette discution mes regles sont arrive aujourd'hui mais je vais aun doc cette aprem on va voir pour change de pilule encore lol merci pour vos reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut