probleme de temps !! sa dure trop longtemps

tequiila

Passionnée (y)
coucou les filles,

Voila il y a deux mois j'ai fait une formation pour les faux ongles , et la je me suis relancée mais uniquement sur moi et ma maman car je trouve mon temps beaucoup trop lent ...

Je perds enormement de temps a limer ( que se soit a la pose ou au remplissage )

Pour la pose je met +- 2heure
mais pour le remplissage , je met deja 1h3o a LIMER je n'ai vraiment pas le truc et donc c'est tres long TROP long aussi bien pour moi que pour le model ..

Est ce que vous auriez un conseil a me donner ?
J'ai une ponceuse ( achetee chez rydnails je pense ) mais je ne sais pas quel embout je dois choisir pour enlever le surplus de gel ...

Voila si vous pouviez m aider sa serait vraiment gentil

Merci d avance
 
Re : probleme de temps !! sa dure trop longtemps

cc au debut c est normal que tu mette du temps pour faire tes poses ;)
pour le limage il est toujours assez long lors du remplissage avec le temps et l entrainement tu en mettra moins par contre tu dit 2 h pour une pose entière????

Il n est pas conseillé de se servir d une ponceuse car si tu lime trop tu vas abimer la matrice de l ongle il vaut mieux se servir de la lime.

pour le remplissage tu n as pas a tout sortir tu enlèves ta decos et le bombé pour le replacer laisse un peu de matière et tu fais ton remplissage.
 
Salut miss ... Pour ta dépose lors du remplissage utilise l'embout marron a gros grain sa élimine rapidement tout le gel (laisse quand meme une fine couche) en plus si tu as la ponceuse électrique tu iras plus vite tu veras. J'ai le mm probleme que toi je passe ma vie a limer, poncer ... LOL
Tiens nous o courant si tu gagne du temps ;-)
 
Re : probleme de temps !! sa dure trop longtemps

cela depend te ton genre de pose, si c est capsule c est trop long, mais si c est intégrale, ca trouve que c est normal, je ne pense pas qu on puisse faire une intégrale rapidement
 
Re : probleme de temps !! sa dure trop longtemps

moi je met mtn environ 1H30 pour une pose complete avec deco simple , mais ca fai un mois intensif!!

la proffessionnel chez qui j allai avan de me les faire moi meme , elle me prenez a 9h et je sortai vers 12h30 et sans grande deco , donc tu voi ca va pour ton temps :!!!
 
Coucou,
Je ne suis pas d'accord avec le fait que la ponceuse abime la plaque de l'ongle, si elle est bien utilisée bien sûr. Je travaille avec depuis 6 ans et je n'ai JAMAIS blessé personne alors que j'ai récupéré des femmes avec des trous dans la plaque faits par une lime. Je ne dis pas qu'utiliser la lime n'est pas bien (loin de la) mais de la a dire que la ponceuse doit etre déconseillée je ne suis pas d'accord, tout est une question de précautions et d'entraînement. Donc prévoir, pourquoi pas une petite formation d'une journée.

Pour répondre à la question sur l'embout moi j'utilise les embout emmery à usage unique de granulométrie moyenne ou épaisse selon le cas.

Voila désolée pour le roman ! Bisous les filles
 
Re : probleme de temps !! sa dure trop longtemps

Coucou,
Je ne suis pas d'accord avec le fait que la ponceuse abime la plaque de l'ongle, si elle est bien utilisée bien sûr. Je travaille avec depuis 6 ans et je n'ai JAMAIS blessé personne alors que j'ai récupéré des femmes avec des trous dans la plaque faits par une lime. Je ne dis pas qu'utiliser la lime n'est pas bien (loin de la) mais de la a dire que la ponceuse doit etre déconseillée je ne suis pas d'accord, tout est une question de précautions et d'entraînement. Donc prévoir, pourquoi pas une petite formation d'une journée.

Pour répondre à la question sur l'embout moi j'utilise les embout emmery à usage unique de granulométrie moyenne ou épaisse selon le cas.

Voila désolée pour le roman ! Bisous les filles

la ponceuse est un excellent outil, a condition de savoir l utiliser! le seul moyen de ne pas abimer l ongle c est de ne pas enlever tout le gel c est tout
 
Oui voila c'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait savoir s'en servir
 
Re : probleme de temps !! sa dure trop longtemps

Je sais pas, moi on m'avais conseillé celui la en gel ...........
 
Re : probleme de temps !! sa dure trop longtemps

deja merci beaucoup pour toutes vos réponses , et donc il faudrait que j’achète des embouts emmery pour la ponceuse .. Et que j'essaye avec sa ?
&& pour répondre , pour une pose complète , avec une déco ( pas faite a la main mais collée en Stickers ) oui je met 2h-2h3o ça dépends , de la préparation de l'ongle a faire . Ce qui est le plus embêtant , c'est que lors d'une pose simple je ne passe pas énormément de temps a limer la démarcation ou la forme mais j'en passe énormément lors du remplissage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut