Probleme french vernis-gel gelish harmony?!

french64

Membre récent
Bonjour, c'est la 2 ème fois que je pose la french sur clientes et ca ne tient pas!!!!en revanche avec la couleur sur toute la plaque ca tient très bien!!!je ne comprends pas!!!Avez-vous le meme problème??je suis le protocole indiqué avec mes vernis:
préparation des ongles,
bloc blanc,
dégraisser,
ph bond,
fine couche de base,(catalise 2 min uv)
fine couche de rose transparent,(catalise 2 min uv)
blanc pour la french,je dessine le sourire,(catalise 2 min uv)
top iff top en fine couche(catalise 2 min uv)
dégraisser+huile cuticule
voila j'espère que vous pourrais m'aideer svp merci!!!!!!!!!!!
 
Re : Probleme french vernis-gel gelish harmony?!

Je ne sais pas quoi te dire car je fais pareil et ca tient bien
 
Re : Probleme french vernis-gel gelish harmony?!

est ce que tu bordes bien le gel à chaque étape?
le foundation se dégraisse pas au cleanser mais avec un pinceau sec ....
 
Re : Probleme french vernis-gel gelish harmony?!

Merci de me répondre!!!oui je borde bien mais je ne passe pas le pinceau sec après le fondation car ca n'etait pas indiqué sur le protocole,!!!je ne comprend pas!!!
 
Re : Probleme french vernis-gel gelish harmony?!

j'ai travaillé avec la marque harmony,
le foundation se pose en zig zag, très peu de matière, on ecrase bien le pinceau et on borde!!.....
catalyse,
dégraisser au pinceau sec,
pose de la couleur ou french (border),
catalyse,
pose du top it off (border)
catalyse, nail cleanser

je n'ai jamais eu de soucis...
 
Re : Probleme french vernis-gel gelish harmony?!

Merci, et comment faut -il faire pour border l'ongle quand il est très court sans déborder sur la peau avez vous une astuce???
 
Re : Probleme french vernis-gel gelish harmony?!

il faut penser que c'est un produit qui reste souple, si l'ongle dessous est trop mou, la matière va forcément se détacher de l'ongle, pareil si il se dédouble
dans ce cas il faudra un renforcement
 
Re : Probleme french vernis-gel gelish harmony?!

Merci,j'espère que cela ne va pas recommencer sur d'autres clientes sinon ca n'est arriver a personne d'autre que moi??
 
Bonjour ,j'applique Gelish comme indiqué. Je fais cuire 3 minutes car j'ai une machine 9 watts. Résultat , le lendemain tout le french se casse. Seulement le blanc. A l'aide!!!!!!
 
surtout pour la french en fine couche si tu en mets de top ça peut faire de petites cloques et après au bout de quelques heures ou quelques jours ça saute
 
la pose du vernis permanent est assez délicat... il faut bien préparer l'ongle, (cuticule, limer avec une lime douce)... ne pas laisser un résidu avant la pose du primer (ph bond), donc moi je nettoie avec un cleanser (surtout pas laver les mains etc...) et l'étape suivant est pareil:

1 fine couche gel base (catalyser 2min) et bien border l'ongle
1couche de vernis rose
dessiner la french en blanc
puis fine couche top

cleaner, huile cuti...

à savoir que si l'ongle est mou, gras la pose ne tient pas... les personnes utilisant des antidépresseurs, antibiotiques et suite opération, la pose saute...

quand ta cliente vient, il faut lui poser des questions...

si la personne est en parfaite santé, mais a des ongles mous, dans ce cas un gel soak off sera l'idéal pour la tenue.

j'espère avoir répondu à ta question ;-)

j'ai eu très dure avant de trouver la bonne pose aussi... le gel est encore différent que le vp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut