Probleme Plaque konad

angie1305

Experte
Coucou a tous!! Jviens de recevoir mes plaques konad mais jarrive pa a men utiliser pourtant ayant plein de fausse avc lesquel sa marche nikel y as til un autocollant a enlever sur les vraie konad k sur les fausses oui mais sur les konad jtrouve po!!
 
Re : Probleme Plaque konad

si ton vernis ne rentre pas dans les dessin graver sur la grille oui peut etre qu'il y a un film protecteur, normalement il y en a un cherche bien :hi:!!!lol
 
Le probleme c ki rentfe bien mai il seche dessuite koi ke c bizar! Pourtan jai les fausse sa marche super bien la c bizar
 
angie1305 a dit:
Le probleme c ki rentfe bien mai il seche dessuite koi ke c bizar! Pourtan jai les fausse sa marche super bien la c bizar

Coucou, j'ai le même problème que toi...jai enlevé le film plastique et je fais vite pour appliquer le vernis, passer la raclette et le tampon et beh ilnme sort toujours le dessin pas entier! C'est énervant a force!
 
Ça dépend peut être du vernis, quand je faisait avec les fausses j utilisais n'importe quel vernis par contre quand j'ai investi dans les vrais, y a que le vernis konad qui marchait avec .. Bizarre , après c'est un coup a prendre, moi au début j appuyais comme une malade et au final faut juste faire une petit application sur la plaque et le dessin se met tout seul.
 
Re : Probleme Plaque konad

J'ai offert à une amie des vraies plaques Konad, et elle n'arrive pas à faire passer l'image sur le tampon. Elle m'amène tout ça demain pour que je voie où est le problème. Je vous tiens au courant :)
 
Re : Probleme Plaque konad

coucou , moi j'ai les vraies et les fausses
donc les fausses nickel avec tout les vernis
pour les vraies il faut un vernis un peu épai

bonne soirée
 
Re : Probleme Plaque konad

C'est marrant ca... je ne savais pas qu'avec les fausses plaques on peut utiliser n'importe quel vernis. Et les motifs sont claires, la couleur est bien?
 
Sweety0705 a dit:
J'ai offert à une amie des vraies plaques Konad, et elle n'arrive pas à faire passer l'image sur le tampon. Elle m'amène tout ça demain pour que je voie où est le problème. Je vous tiens au courant :)

Ok merci c'est sympa :)
 
Re : Probleme Plaque konad

Ben c'est bon a savoir ça! j'achéterais les fausses du coup !au moins pas besoin de réinvestir dans des vernis... !
 
Re : Probleme Plaque konad

Pour ma part j'ai les vrai plaque konad et je n'ais aucun soucis avec. Dessus je met n'importe quel vernis, autant les konad, que les sephora, ou encore kiko.
 
Re : Probleme Plaque konad

coucou les filles!!!! l'utilisation des plaques est aléatoire selon celle qui l'utilise!
moi les fausse, je n'arrive pas a les utiliser! j'ai acheté les vraies konad (un peu plus cher), mais pour moi la qualité est là, et elles sont super! qu'utilises tu comme vernis? cela vient peut etre du vernis?
Bisous a toutes
 
Je sais pas pour angie1305, mais moi j'ai les vernis konad qui vont avec, j'ai acheter un coffret ou il y avait tout dedans sur le site konad, eh beh j'y arrive pas lol
 
Re : Probleme Plaque konad

Je sais pas pour angie1305, mais moi j'ai les vernis konad qui vont avec, j'ai acheter un coffret ou il y avait tout dedans sur le site konad, eh beh j'y arrive pas lol



Ma pauvre tu dois etre super déçue!!
Je ne sais pas trop quoi te conseiller car moi aussi j'ai pris un kit, et ça marche bien, par contre il faut aller vite, par exemple, je ne prend pas le temps de refermer le vernis, une fois que je l'ai appliqué sur la plaque sinon le vernis seche. j'ai tout a porté de main, j'applique sur la plaque, je repose just le vernis sur son flacon( sans revisser) un coup de raclette et hop sur le tampon, puis sur ongles. Deja essayé en revissant le vernis, trop tard ça a seché!
Si ça peut vous aider!
 
Re : Probleme Plaque konad

Je pense que Angie ne va pas assez vite alors comparez a ce que tu dis claire17 ! je ne me suis jamais servit de ces plaques, j'ai très envie de les achetés y'a des motifs trop top ! maintenant je sais qu'il faut être speedy gonzales pour s'en servir lol !!!!
 
Re : Probleme Plaque konad

Je pense que Angie ne va pas assez vite alors comparez a ce que tu dis claire17 ! je ne me suis jamais servit de ces plaques, j'ai très envie de les achetés y'a des motifs trop top ! maintenant je sais qu'il faut être speedy gonzales pour s'en servir lol !!!!


spedy gonzales!!! exactement! moi je prépapre tout à porté de main sinon ça ne marche pas!
Mais il faut persévérer!!! courage les filles!
 
claire17 a dit:
Ma pauvre tu dois etre super déçue!!
Je ne sais pas trop quoi te conseiller car moi aussi j'ai pris un kit, et ça marche bien, par contre il faut aller vite, par exemple, je ne prend pas le temps de refermer le vernis, une fois que je l'ai appliqué sur la plaque sinon le vernis seche. j'ai tout a porté de main, j'applique sur la plaque, je repose just le vernis sur son flacon( sans revisser) un coup de raclette et hop sur le tampon, puis sur ongles. Deja essayé en revissant le vernis, trop tard ça a seché!
Si ça peut vous aider!

Carrément déçue... Pourtant la j'ai réessayer comme tu dis beh toujours pas bien, le dessin ressort tus a moitié :(
 
Re : Probleme Plaque konad

Alors, ma copine m'a amené son matériel pour que je voie si qqch ne va pas.... et moi j'y arrive normalement à tamponer. En fait, c'est son mouvement de main qui n'allait pas. Elle posait le tampon directement sur le motif, et ensuite le bougeait. Alors qu'il faut commencer à appuyer de la droite vers la gauche (ou de la gauche vers la droite), et sur l'ongle pareil. Mais il ne faut pas le poser verticalement sur le motif.

Je ne sais pas si j'ai été claire :)
 
Re : Probleme Plaque konad

C'est marrant ca... je ne savais pas qu'avec les fausses plaques on peut utiliser n'importe quel vernis. Et les motifs sont claires, la couleur est bien?

bin écoutes oui bien sur il faut qu'il soit un peu épais et opaque
mais pas besoin de verni spécial
perso je les ai acheté 15€ les 18
 

Ca peut vous intéresser:

Haut