probleme pour passer commande chez nded

jessdu25

Nouveau Membre
salut à toutes les filles, je suis débutantes et j'ai trouvez le site nded seulement je n'arrive pas à passer commande car le compte ne s'ouvre pas, il me dise que j'ai pas tout rempli les champs et pourtant j'ai bien rempli je désespere si quelqu un a une solution alors se serai vraiment top merci d'avance les filles
 
Bien souvent ils ne prennent pas en compte les apostrophe, par exemple quand j'ai mis la ville " St. Cyr l'Ecole" j'ai du mettre un espace a la place de l'apostrophe et la ça a marcher !
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

merci pour ta réponse mais je n'ai pas d'apostrophe dans mon adresse j'ai réessayer plusieurs mais rien y fais je commence a en avoir un peu marre, c est dommage car j aurai aimer commander, enfin merci a toi quand meme
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

tu es allé voir le site "gel uv discount" ? c'est les meme produit et et ca se trouve en france
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

oui j'ai jetté un oeil mais j'ai l'impression que c'est un peu plus cher et il n'ya pas tout
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

oui c'est vrai qu'il y a moin de choix apres niveau prix je trouve que c'est les meme, bon apres j'ai pas comparé tout les produit !!!!lol
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

je viens de comparer c'est vrai que les prix sont les memes mais au niveau déco il ya beaucoup moins de choix dommage j aurai enfin trouver une solution lol
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

problème aussi chez nded depuis deux jours j'essaie de me connecter avec mon compte ( deja fait une commande chez eux ) ils ne me reconnaisse pas pourtant bons identifiants, et quand j'essaie de recréer un nouveau compte mon adresse présente visiblement un problème. ligne téléphonique injoignable et aucunes réponse aux mail. je crois que je vais aussi aller chez gel uv discount
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

moi j 'ai commander le 29/09/2011 et j'ai envoyé un mail et téléphoner et aucune réponse je commence a me poser des questions pourquoi pas de réponse j espere que je vais pas attendre 10 ans lol
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

au niveau des livraisons ils st trés long faut pas être presser c'est sur, mais poiur les joindre j'admet que c'est compliqué la
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

au niveau des livraisons ils st trés long faut pas être presser c'est sur, mais poiur les joindre j'admet que c'est compliqué la


Il y actuellement un problème sur le site, ils sont entrain de remédier à cela, soyez un peu patiente.

Au niveau des délais de livraison, il faut compter entre une semaine et 10 jours. Je suis une fidèle cliente et j'ai déjà rencontré les mêmes problèmes que vous. Cela vaut le coup d'attendre que leurs informaticiens rétablissent la connection du site, sinon il y a certes d'autres fournisseurs mais plus chers, c'est vous qui voyez.

Sinon si vous voulez certains articles de chez NDED, en effet vous pouvez les trouver également chez Julie Gel discount, le seul inconvénient c'est qu'elle n'a malheureusement pas encore tous les produits en stock que vende NDED.
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

Si je peux vous aider, j'ai téléphoné la semaine dernière et la personne qui parle français est en congé jusque mercredi. On m'a répondu en Anglais. Donc, si vous voulez plus d'explication comme moi, téléphonez à ce moment-là. Moi c'est à la boutique professionelle que je ne parviens pas à me connecter.
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

merci symply zen tu crois que ma commande va etre seulement traité au retour de cette personne ou sa na rien a voire, merci
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

Je ne sais pas je veux bien demander en même temps si tu veux. Ca ne me dérange pas. Je posterai un message sur cette discussion mercredi. Viens jeter un coup d'oeil.
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

merci je veux bien que tu leur pose la question si sa ne te dérange pas en tou cas merci beaucoup c est vraiment gentil, les filles du forum sont vraiment cool
 
Coucou les filles petite question je n'arrive pas a commander avec la boutique pro je commande tout en cliente normal a ton des meilleurs prix en pro ? Comment faut-il faire car je n'ai pas de panier rien en pro .
Merci d'avance les filles c'est gentil!
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

tout en bas de la page a droite ils expliquent comment passer en pro en ajoutant ton numéro de siret, donc essaye de lire et je pense que tu trouveras, c'est compliqué mais on va y arriver lol
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

Alors voilà, j'ai téléphoné hier. En fait, apparemment il n'y avait pas de problème c'était juste un congé pour une fête nationale ou je ne sais pas trop quoi! Le seul soucis c'est avec la carte visa apparemment mais moi je fais un versement bancaire donc je ne sais pas trop.
Donc si tu n'as pas reçu de mail de confirmation de ta commande il a dit qu'il faut recommencer la commande.
Si vous voulez passer pro, il m'a expliqué qu'il faut lui envoyer un mail avec la preuve que vous avez un numéro de siret ou tva selon le pays. Le document doit être mis en pièce jointe.
Le pauvre monsieur qui s'occupe de la langue française est méga débordé donc un peu de patience si vous envoyez un mail, il faudra peut-être une semaine avant qu'il ne réponde. Moi j'ai envoyé un mail hier je vous tiens au courant de la suite!
Encore des questions? J'ai peut-être oublié quelque chose!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut