probleme pour passer commande chez nded

jessdu25

Nouveau Membre
salut à toutes les filles, je suis débutantes et j'ai trouvez le site nded seulement je n'arrive pas à passer commande car le compte ne s'ouvre pas, il me dise que j'ai pas tout rempli les champs et pourtant j'ai bien rempli je désespere si quelqu un a une solution alors se serai vraiment top merci d'avance les filles
 
Bien souvent ils ne prennent pas en compte les apostrophe, par exemple quand j'ai mis la ville " St. Cyr l'Ecole" j'ai du mettre un espace a la place de l'apostrophe et la ça a marcher !
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

merci pour ta réponse mais je n'ai pas d'apostrophe dans mon adresse j'ai réessayer plusieurs mais rien y fais je commence a en avoir un peu marre, c est dommage car j aurai aimer commander, enfin merci a toi quand meme
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

tu es allé voir le site "gel uv discount" ? c'est les meme produit et et ca se trouve en france
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

oui j'ai jetté un oeil mais j'ai l'impression que c'est un peu plus cher et il n'ya pas tout
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

oui c'est vrai qu'il y a moin de choix apres niveau prix je trouve que c'est les meme, bon apres j'ai pas comparé tout les produit !!!!lol
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

je viens de comparer c'est vrai que les prix sont les memes mais au niveau déco il ya beaucoup moins de choix dommage j aurai enfin trouver une solution lol
 
Re : probleme pour passer commande chez nded

problème aussi chez nded depuis deux jours j'essaie de me connecter avec mon compte ( deja fait une commande chez eux ) ils ne me reconnaisse pas pourtant bons identifiants, et quand j'essaie de recréer un nouveau compte mon adresse présente visiblement un problème. ligne téléphonique injoignable et aucunes réponse aux mail. je crois que je vais aussi aller chez gel uv discount
 
Re : probleme pour passer commande chez nded