problemes avec pinceau de nail art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ncrv

Tinou 70 au Portugal
bonjour a toutes je viens de regarder dans beaucoup de lien les pinceau de nail art et ce que vous faite avec mais moi jái un probleme quie est le suivant mes pinceau de nail art les long et fin ne sont pas comme les votre car lorseque vous commencer a travailler ils ont leur cils tous fermer et reste mince mais les miens meme avant d´aller a la peinture ils ont les cils un peu ouvert et je doit souvent les faire tourner dans la peinture beaucoup de fois pour quíls deviennent fins. je ne sait pas si vous me comprennait mais jespere que vous pouriez m´aider.car j´est bien chercher sur le fofo mais je n´y ait pas trouver la solution..
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

peut etre qu'il n'est pas de bonne qualite
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

Tu n'aurais pas une photo?
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

faut parfois le mouillé avant de le trempé directement dans la peinture.
 
c est de toute façon pas normal il peut s écarter légèrement mais Ca ne dois pas etre gênant . est il bien propre au niveau de la jointure? parfois il y a des dépôts de peinture qui écartent les poils
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

voila la photo
 

Pièces jointes

  • DSC_2585.jpg
    DSC_2585.jpg
    57 KB · Affichages: 154
Re : problemes avec pinceau de nail art

prend des pinceaux kolinsky, vendu dans les magasins de loisirs créatif. Ce sont pas des pinceaux de bonnes qualité ceux que tu as je pense car vu leur tête... lol

il vaut mieux y mettre un peu le prix et faire de belle chose. compte 5 à 10€ pour un bon pinceau mais crois moi ça vaut le coup!
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

:sad2::sad2: merçi les filles pour les reponses. je vais donc acheter des bons pinceaux ...içi on n´en trouve pas partout de ce materiel et souvent quand on achete 0n nous dit pas a l ecole ce qu´il faut acheter...:7-angry: mais avec vous les forumetes (ehehehe on dirait un nom de virus ) je suis en bonne mains merçi encore les filles:flower:..
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

t'es au Portugal? soit tu achètes sur internet ou alors si y'a des maquettistes près de chez toi tu peux y aller faire un tour. y'a des bons pinceaux.
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

oui les filles je suis au portugal et je vie dans la region du centre ou il y a que des petites villes et villages :ok:je ne sais pas si je vais trouver facilement des magasins de ce genre mais je vais voire sur internet car c´est beaucoup plus facile par ici de faire venir du materiel de cette maniere je vous remercie beaucoup pour votre aide a toutes :hi:
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

tu connais Salamanca ou Ciudad Rodrigo alors si tu es du centre?

sinon pour les pinceaux tu peux peut être contacté Vlada, Cavilie, Félinails,etc... je sais pas quel site en propose elles t'aideront mieux que moi.
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

:hi::hi: salamanca ah....salamanca cést super jolie et vaut un detourt les filles il y a plein de truc a voir et de monuments a visiter pour la ciudade de rodrigo c´est une jolie ville ou j´aime beaucoup aller me promener et qui se trouve a plus ou moins 100 km d´ou j´habite je suis sur covilha moi dans un petit village au flanc de la montagne et on a memes des petits moutons eheheheh mais mon institut est en ville
merçi pour les sites yankita je vait aller y faire un tour encore merçi
ah et j´adore ton avatar il donne de la peche le petit heheh
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

:hi::hi: salamanca ah....salamanca cést super jolie et vaut un detourt les filles il y a plein de truc a voir et de monuments a visiter pour la ciudade de rodrigo c´est une jolie ville ou j´aime beaucoup aller me promener et qui se trouve a plus ou moins 100 km d´ou j´habite je suis sur covilha moi dans un petit village au flanc de la montagne et on a memes des petits moutons eheheheh mais mon institut est en ville
merçi pour les sites yankita je vait aller y faire un tour encore merçi
ah et j´adore ton avatar il donne de la peche le petit heheh

hey tu connais même Ciudad Rodrigo! bah moi tous les ans (sauf cette année snif :'( ) j'y vais. je suis dans un petit village appelé El Payo et on va faire nos courses et les magasins à Ciudad 2x/sem. y'a pas grand chose mais c'est chez nous! ^^

ton institut est à Guarda?
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

moi je travaille avec Magnetic, et pour ma formation Nail art avec Nita, j'ai acheté les pinceaux Magnetic, c sur c'est pas le même prix que sur ebay, mais tu peux être sur de les garder longtemps, et en etant nul en dessin, j'arrive a faire de jolie deco !! mais il faut aussi beaucoup d'entrainement !!!
 
Re : problemes avec pinceau de nail art

:hi:merçi ginie je vais regarder les produit magnetic aussi pour voir ce qu´il ont j´espere que les frais de livraison ne vont pas etre plus cher que les pinceaux ehehehe :comando:yankiita mon institut reste dans une ville entre covilha et guarda domage pour toi cette annne mais bon ce sera pour l´annee prochaine merçi de nouveau bjs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut