Probs ebay : vendeurs pas cool !

lrachell

Éprouvée
:arnaud_w: Suis dégoûtée, j'ai acheté une lampe UV soi-disant toute neuve : une vis dans la boîte,manquante à l'appareil évidemment et une lampe crâmée détachée avec l'embout cassé dans la lampe. :confused:

Autre affaire, 5 gel uv pro nails "jamais utilisés" avec les capuchons tous fendus ! :confused:

ça vous arrive souvent ?
 
Re : Probs ebay : vendeurs pas cool !

non jamais arrivé enfin si une fois,acheté un dvd et me suis retrouvée avec une copie.
j'ai ouvert un litige et le vendeur m'a remoursé car j'ai écrit a ebay pour leur dire qu'il vendait des copie;
mais le vendeur m'a mis une éval négative par vengeance.
tu as contacté le vendeur?
sinon tu peux toujours ouvrir un litige si ton colis n'est pas conforme a l'annonce.
 
Re : Probs ebay : vendeurs pas cool !

Je viens d'envoyer des mails, on va voir, sinon c'est clair que j'ouvre un litige.

C'est vraiment dommage car les pots de gel couleurs sont pleins !

Au passage, heureusement que tu es là aujourd'hui pour m'aider :eek:ster:, tu sais comment on utilise les gel uv ?

encore merci
 
Re : Probs ebay : vendeurs pas cool !

alors,il t'a répondu le vendeur?
 
Re : Probs ebay : vendeurs pas cool !

Pour les pots de gel, c'est arrangé, elle me rembourse

et pour la lampe, plus de nouvelles, j'ai ouvert un litige.

Je vais toujours essayer de la réparer : l'ampoule n'est plus dans le soquet et il y a des fils au bout, lol:w00t1:
 
Re : Probs ebay : vendeurs pas cool !

g eu un probleme aussi avec ma lampe (un coin de cassé)
je devais la renvoyer a mes frais et refaire venir l'autre a mes frais
c etait 2x 18euro car c etait en allemagne
alors g collé le coin cassé et g mis un autocollant ainsi elle est nikel ma chance c quelle fonctionne hyper bien
 
Re : Probs ebay : vendeurs pas cool !

Moi jai commandé ma lampe le mois dernier, elle était nickel, neuve, néons emballés... cétait un vendeur de hong kong je crois
Mais tu as raison d'ouvrir un litige!
Cest un vendeur français?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut