produit acrylique sans odeur!

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
sur le conseil de alex38, je viens vous parler du liquide SPA de NSI!! c un liquide sans odeur, parfumer a la lavande, ok ca doit etre de la lavande américaine et pas provencale!!!
c un liquide avec filtre antiuv, anti jaunissement; il est plus"gras que les autres" donc s'évapore pas, moins de perte, moins de vapeur!
leratio est totalement différent que les liquides classique, il reste collant donc se dégraisse comme le gel!
Quand on le lime il fait pas de poussières, il fait des copeaux qui tombent directement sur le table, donc pas besoin d'aspirateur!!
quoi d'autre...
a oui, il se lime tres facilement encore plus facile que le gel!

donc vous me direz: pourquoi ce vend t'il pas plus?? pourquoi personne n'en parle???
et bien : quelque cliente peuvent faire une petite allergie de contact ca arrive mais pas frequament!et apres 15j sur certaine peau tres acide il jauni un peu.
Mais tous les produits sans odeur de toutes les marque font ca!! il y en a mm chez certaines marques qui jaunisse le lendemain!!
je ferai des photos demain pour vous montrer le rendu, par contre je pense que c pas possible de faire la 3D avec a confirmer!!
voila!! les tarifs peut etre...
flacon 118ml .......... 23,55€
flacon 236ml............ 41,60€
flacon 473ml............ 69,35€
s'utilise avec toutes les poudres!!:augie:
 
Re : produit acrylique sans odeur!

;) je pense que ça peut être une alternative a celles qui ne supporte pas l'odeur du mono classique ;)

sur le conseil de alex38, je viens vous parler du liquide SPA de NSI!! c un liquide sans odeur, parfumer a la lavande, ok ca doit etre de la lavande américaine et pas provencale!!!
c un liquide avec filtre antiuv, anti jaunissement; il est plus"gras que les autres" donc s'évapore pas, moins de perte, moins de vapeur!
leratio est totalement différent que les liquides classique, il reste collant donc se dégraisse comme le gel!
Quand on le lime il fait pas de poussières, il fait des copeaux qui tombent directement sur le table, donc pas besoin d'aspirateur!!
quoi d'autre...
a oui, il se lime tres facilement encore plus facile que le gel!

donc vous me direz: pourquoi ce vend t'il pas plus?? pourquoi personne n'en parle???
et bien : quelque cliente peuvent faire une petite allergie de contact ca arrive mais pas frequament!et apres 15j sur certaine peau tres acide il jauni un peu.
Mais tous les produits sans odeur de toutes les marque font ca!! il y en a mm chez certaines marques qui jaunisse le lendemain!!
je ferai des photos demain pour vous montrer le rendu, par contre je pense que c pas possible de faire la 3D avec a confirmer!!
voila!! les tarifs peut etre...
flacon 118ml .......... 23,55€
flacon 236ml............ 41,60€
flacon 473ml............ 69,35€
s'utilise avec toutes les poudres!!:augie:
 
Re : produit acrylique sans odeur!

;) je pense que ça peut être une alternative a celles qui ne supporte pas l'odeur du mono classique ;)


un mono fait pour moi...va falloir que je teste ça :hi: merci lili
 
Re : produit acrylique sans odeur!

ha moi j'adore l'odeur du mono alors je reste a clui avec odeur comme j'en ai plein en plus mdrrrrrrr

par contre je pense que tu peu l'utiliser avec ttes les poudres lol tu m diras car ça doit etre sympa l'odeur agrume ;)

Alex 38 :

Et celui ci ?
C'est celui que tu utilise avec tes poudres Ezflow ?
L'odeur est forte ?
Je veux le prendre avec les poudre que tu m'a conseillé hier.
 
Re : produit acrylique sans odeur!

ha moi j'adore l'odeur du mono alors je reste a clui avec odeur comme j'en ai plein en plus mdrrrrrrr

par contre je pense que tu peu l'utiliser avec ttes les poudres lol tu m diras car ça doit etre sympa l'odeur agrume ;)

Je parlais de celui ci .
j'arrivais pas a mettre la photo :comando:
 

Pièces jointes

  • liquide monomer.jpg
    liquide monomer.jpg
    11 KB · Affichages: 141
Re : produit acrylique sans odeur!

ha oui j'ai celui là, c'est le mono normal quoi:)

Bah j'y connais rien à la résine .
Je cherche des poudres et un liquide qui ne sèche pas trop vite.
La poudre que tu m'a conseillé hier , elle ne sèche pas trop vite ?
Histoire que j'ai le temps de faire un truc hein :frag_facile:
 
Re : produit acrylique sans odeur!

la compétitor white oui, elle seche vite, sinon prend la "truly white" A polymer ezflow che"z le meme vendeur
Bah j'y connais rien à la résine .
Je cherche des poudres et un liquide qui ne sèche pas trop vite.
La poudre que tu m'a conseillé hier , elle ne sèche pas trop vite ?
Histoire que j'ai le temps de faire un truc hein :frag_facile:
 
Re : produit acrylique sans odeur!

je vous postrais les photos demain avec j'espere une petite surprise!!
 
Re : produit acrylique sans odeur!

sur le conseil de alex38, je viens vous parler du liquide SPA de NSI!! c un liquide sans odeur, parfumer a la lavande, ok ca doit etre de la lavande américaine et pas provencale!!!
c un liquide avec filtre antiuv, anti jaunissement; il est plus"gras que les autres" donc s'évapore pas, moins de perte, moins de vapeur!
leratio est totalement différent que les liquides classique, il reste collant donc se dégraisse comme le gel!
Quand on le lime il fait pas de poussières, il fait des copeaux qui tombent directement sur le table, donc pas besoin d'aspirateur!!
quoi d'autre...
a oui, il se lime tres facilement encore plus facile que le gel!

donc vous me direz: pourquoi ce vend t'il pas plus?? pourquoi personne n'en parle???
et bien : quelque cliente peuvent faire une petite allergie de contact ca arrive mais pas frequament!et apres 15j sur certaine peau tres acide il jauni un peu.
Mais tous les produits sans odeur de toutes les marque font ca!! il y en a mm chez certaines marques qui jaunisse le lendemain!!
je ferai des photos demain pour vous montrer le rendu, par contre je pense que c pas possible de faire la 3D avec a confirmer!!
voila!! les tarifs peut etre...
flacon 118ml .......... 23,55€
flacon 236ml............ 41,60€
flacon 473ml............ 69,35€
s'utilise avec toutes les poudres!!:augie:

:eek:ster:merci pour l'info:eek:ster:​
 
Re : produit acrylique sans odeur!

Chez opi aussi ya des poudres a prise rapides et lentes que tu as le temps de travaillé
 
Re : produit acrylique sans odeur!

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais trouver des produits pour les ongles vraiment pas cher et surtout de l'acrylique sans odeur.
Merci d'avance
 
Re : produit acrylique sans odeur!

Le monomer d'Entity sent très peu, et ils ont deux monomer un rapide et un à séchage lent pour débutante ou nail art.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut