Produit contre les rayures???

T

Thya

Guest
Coucou tout le monde,
Je voudrais savoir si il existe un produit contre les rayures sur le gel, parce que moi avec mon boulot j'en fais enormément et c pas le top...
Je crois que j'avais dejà vu un sujet la dessus, mais retrouve pas...
 
Re : Produit contre les rayures???

des rayures profondes ? car si c'est leger essaye de remettre un top coat le matin et tout disparatra !!

joelle
 
Re : Produit contre les rayures???

Non ce sont pas des rayures profondes mais plein de petites, et ça se voit c'est pas terrible...Top coat j'en met, mais faut en mettre tout les jours alors?
 
Re : Produit contre les rayures???

Non ce sont pas des rayures profondes mais plein de petites, et ça se voit c'est pas terrible...Top coat j'en met, mais faut en mettre tout les jours alors?

ta pose en gel est fini avec quoi ?

oui moi j'en met souvent aussi !! tous les jours qq fois !!:10-sad: histoire d'etre impecc rapidement

Joelle
 
Re : Produit contre les rayures???

Bah gel de finition et en général apres je met un vernis phosphorescent apres....
 
Re : Produit contre les rayures???

En principe tu devrais pas avoir de rayures avec un bon gel de finition?? :)
Sinon passe un coup de bloc lime et re top coat..
 
Re : Produit contre les rayures???

ta pose en gel est fini avec quoi ?

oui moi j'en met souvent aussi !! tous les jours qq fois !!:10-sad: histoire d'etre impecc rapidement

Joelle

ohlala la vache , joelle jamais je met rien .. meme mes clientes jamais je les dite de mette rien. quand je fini la pose avec le gel de finition.dans 3 semaines elles return chez moi pour le remplissje.. et attandand elle mette rien.. svp.explique toi ça ce interesante,, tu vois je se pas toute:11-crying: :11-crying:
 
Re : Produit contre les rayures???

ohlala la vache , joelle jamais je met rien .. meme mes clientes jamais je les dite de mette rien. quand je fini la pose avec le gel de finition.dans 3 semaines elles return chez moi pour le remplissje.. et attandand elle mette rien.. svp.explique toi ça ce interesante,, tu vois je se pas toute:11-crying: :11-crying:


en fait quelquefois, le gel de finition est micro rayé (petites rayures) avec la lime car je ne protege pas mes ongles lors des poses... alors pour etre vite presentable sans devoir recommencer a chaque fois (limer le gel de finition et le refaire) je met un top coat bien brillant et hop comme neuve !! pour les clientes, non elle mettent rien !! pareil que toi !!

joelle
 
Re : Produit contre les rayures???

:15-nerd: merci joelle interressant ce post
 
Re : Produit contre les rayures???

Sinon y a le gel Akzentz, le "Top Gloss Bright", apparement il protège des rayures...Y a quelqu'un qui l'utilise???
 
Re : Produit contre les rayures???

je fait comme joelle, entre deux modele, un coup de top cot et nickel chrome !!!
 
Re : Produit contre les rayures???

vous mettez un top coat qui passe sous uv ou pas ?
 
Re : Produit contre les rayures???

Sinon y a le gel Akzentz, le "Top Gloss Bright", apparement il protège des rayures...Y a quelqu'un qui l'utilise???

je n ai pas encore essayer mais un avis m interresserait aussi :):):):happy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut