Produit LCN????

stephany

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai commandé le catalogue LCN, mais face a tous ces gels je ne c plus koi choisir??

Pouvez vous me conseiller??

Kelles sont les differences entre one component et sculpture?? ect... Kels sont les meilleurs celon votre experience???

Merciiii
 
Re : Produit LCN????

je ne connais pas ces produits, désolée !!!
 
Re : Produit LCN????

j'ai pratiquement tt leurs produits et ils sont super
 
Re : Produit LCN????

Coucou les filles,

J'ai commandé le catalogue LCN, mais face a tous ces gels je ne c plus koi choisir??

Pouvez vous me conseiller??

Kelles sont les differences entre one component et sculpture?? ect... Kels sont les meilleurs celon votre experience???

Merciiii

le one component est plus auto égalisant que le sculpture! ma formatrice m'a dit que quand je maitriserai le sculpture, je pourrai travailler avec n'importe quoi!

sinon moi j'ai le bonder, frensh pearl white et naturelle, sculpture, one component, sealant

tu as déja commandé? si tu as des questions sur lcn, je suis là! je commence seulement mais à 2 on pourrais s'apprendre beaucoup de choses!
 
Re : Produit LCN????

bonjour keilia57 je vois que tu pratique presque tout leurs produits lcn,je me présente stéphani77et je suis a la fin de ma formation chez lcn.Mais moi j ai des probléme de décollement les ongles des clientes sans-vont tout seule sur aux moins 3doits de chaque mains les ongles se décolle o-bout 1semaine é-demi?pour l instant je fai que pose de capsule +gel
j utile comme produit
préparation de l ongle naturel=cleaner
préparation de la capsule=tip-blender
application du gel=bonder;french white;optimo ou one component résin opak
application de gel de finition=sealant
voila mes petits question?
le bonder et il bien?
bas-coat quand pense tu?mieux que le bonder?
pour moi je crois que cé un probléme au niveau l adérence donc bonder?
Mes ce qui me semble bizar c est que lors du décollement tou sans-va meme la capusule qui normalement et coller sur l ongle naturel la cientes se retrouve avec son ongles naturel les clientes me dise que quand l ongle sans-va elle n ont pas et qe parfois elle ne s apersever pas que ongles etait partir?
peut-tu me conseiller ou mes produits ne sont pas bien faut ils prendre chez lcn des produits de haut-gramme?
Je trouve aussi que mes capsule sont fines j ai des tips 700,faut il que jen change?
je travail sans lumiére juste la lumiére plafond?
ca serai bien que tu me guide? as tu renconter se probléme?
merci et bonne journée stéphani77 a bientot
 
Re : Produit LCN????

coucou stephanie77 pour tes décollement n y a t il pas de touché peaux ? car ça p suffir pour un décollement !!! pour les produit LCN je connais pas mais une commercial est venu me voir et les produit on l air bien tu en pense koi ?
 
Re : Produit LCN????

coucou les filles
avant j'utilisais lcn, la gamme sculpture, je vous conseille de commencer par celle ci elle coule moins que l'autre
ce sont de bons produits, si on a un bon protocole, pas de pb de décollement
maintenant j'ai changé car j'ai trouvé mieux et moins cher
biz
 
Re : Produit LCN????

coucou les filles
avant j'utilisais lcn, la gamme sculpture, je vous conseille de commencer par celle ci elle coule moins que l'autre
ce sont de bons produits, si on a un bon protocole, pas de pb de décollement
maintenant j'ai changé car j'ai trouvé mieux et moins cher
biz

coucou, mieux et moins cher? tu peux nous dire où? STP. ce serait gentil de ta part merci
 
Re : Produit LCN????

Maintenant je travaille avec OPI, je préfère niveau application, tenue (aussi bonne que LCN) et résultat qui dure des semaines brillant sans ternir
Chaque pot de gel coute 26€ HT et si tu achète un kit de 4gels c'est à 65€ HT, ce qui est super intéressant aux vues de la qualité.

Mais sincèrement, avant de connaitre OPI, c'était LCN que j'utilisais car ce sont d'excellents produits.
 
Re : Produit LCN????

Maintenant je travaille avec OPI, je préfère niveau application, tenue (aussi bonne que LCN) et résultat qui dure des semaines brillant sans ternir
Chaque pot de gel coute 26€ HT et si tu achète un kit de 4gels c'est à 65€ HT, ce qui est super intéressant aux vues de la qualité.

Mais sincèrement, avant de connaitre OPI, c'était LCN que j'utilisais car ce sont d'excellents produits.
d'accord avec joséphine. j'utilisais aussi lcn est j'ai changé pour OPI. beaucoup moins cher et super produits en plus auto egalisant j'adore.
 
Re : Produit LCN????

Maintenant je travaille avec OPI, je préfère niveau application, tenue (aussi bonne que LCN) et résultat qui dure des semaines brillant sans ternir
Chaque pot de gel coute 26€ HT et si tu achète un kit de 4gels c'est à 65€ HT, ce qui est super intéressant aux vues de la qualité.

Mais sincèrement, avant de connaitre OPI, c'était LCN que j'utilisais car ce sont d'excellents produits.


merci c'est gentil
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut