Produit miracle anti casse ?

Rubie

Membre Actif
Salut , voila j'ai les cheveux fins & qui cassent sur les bordures du visages quelqun connait un ou plusieurs produits qui sont vraiment efficasses & limites la casse ?
Mes cheveux ne sont pas specialement secs , ils cassent juste car ils ont surrement étaient un peux trop effilés & je ne peux pas couper l'effilage car c'est déja pas tres long sur l'avant !
Merci :)
 
Tu utilise la chaleur sur tes cheveux (lissage, seche cheveux ..) ?? car c'est une des grande raisons qui provoque cette effet .. Il faut utilisé des produits restructurant qui répare le cheveux de l'intérieur . La marque kérastase est très bien mais très onéreuse . . Bani tout les produit a base de silicone (dimethicone)et utilise des produit a base de kératine mais ce n'est pas miraculeux il faut couper un minium la pointe sinon la cassure va continué et tu aura beau utilisé les meilleur produits sa continua . J'èspère avoir pu t'aidé :)
.
 
Freakycandy a dit:
Tu utilise la chaleur sur tes cheveux (lissage, seche cheveux ..) ?? car c'est une des grande raisons qui provoque cette effet .. Il faut utilisé des produits restructurant qui répare le cheveux de l'intérieur . La marque kérastase est très bien mais très onéreuse . . Bani tout les produit a base de silicone (dimethicone)et utilise des produit a base de kératine mais ce n'est pas miraculeux il faut couper un minium la pointe sinon la cassure va continué et tu aura beau utilisé les meilleur produits sa continua . J'èspère avoir pu t'aidé :)
.

kerastase c'est bourré de silicones ....
 
Couper un peu les pointes de temps en temps (je l'ai fait hier et mes cheveux ont crié au bonheur, alors que ça faisait... dix mois que je n'étais pas allée me faire couper les cheveux) ET faire des masques pour les pointes miel+huile d'argan. Un miracle!
 
Apres silicones ou pas a la base c'est fait pour faire du bien au cheveux
Ils sont mauvais en trop grosses concentractions avec des sillicones de qualitées & bien dosés c'est la recette pour de beaux cheveux en bonne santée !
 
J'avoue qu'avec tout ce qu'ont entend sa fait un peu peur sur le long thermes . Je pense que si autant de marque le bannissent de leur produit c'est qu'il y a une raison .. Et depuis que j'en utilise presque plus j'ai vu une nette différence sur mes cheveux ...
 
Ouai enfin c'est surtout ue les marques surfent sur la modes du bio ect
Apres pour quelques unes j'ai pue constatées qu'il mettent juste des ' derivés ' de silicones connus
 
Ouais j'avoue après j'ai entendu parlé de silicone végétal on peut en trouvé sur aromazone ou site naturel tu connait ? c'est peu être moins étouffant pour le cheveux ..
 
Le Aphogee two Step protein treatment est parfait pour ça, il gaine les cheveux de façon incroyable à condition de suivre le protocole pas à pas
 
Sans étouffée le cheveux et cette gaine laisse passé les autre soin ou agit comme le sillicone et laisse rien passé ?
 
Freakycandy, j'avoue que je ne connais pas la réponse à ta question et j'ai jeté un oeil sur google. il me semble que cette "gaine" de protéine ne soit pas impermeable aux autres soins.
En revanche, je repete encore une fois que c'est un soins exceptionnel mais il faut vraiment bien faire gaffe à l'application car il peut avoir un effet devastateur s'il est mal utilisé...
 
Je vous conseille les capsules repair de Indola pour restaurer les cheveux abîmes. 28 € la boîte de 30 capsules sur notre site. Au début, en traitement de choc, à faire 2/3 fois par semaine durant 15 jours, puis une capsule par semaine voire une demi pour cheveux courts ou mi longs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut