produit pas cher svp?

Re : produit pas cher svp?

mdr!!!!
je viens juste de comprendre ce que fait la lampe d'arabelle dans ce post!!!!
j'ai mis du temps quand meme!!!..........
 
Re : produit pas cher svp?

mdr!!!!
je viens juste de comprendre ce que fait la lampe d'arabelle dans ce post!!!!
j'ai mis du temps quand meme!!!..........


:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : produit pas cher svp?

ah ca pour nail discount c bien vrai moi jai attendu 10 jours d etre livré et comme javais payer vai paypal j ai fait reclamation et la ils se sont bouger a me livrer , jai deja commander sur onglerie et jamais eu de soucis de livraison et comme j utilise pas le gelje peux pas dire je me base ke sur la resine et kan jai eu un pb avec ma pompe a monomer il mont dessuite fait un bon d achats , kestion relationel rien a leur reprocher
 
Re : produit pas cher svp?

bonsoir

juste pour vous dire que je travaille avec onglerie depuis 1 ans et suis super contente de leurs produits gel resine ou autres et si y a des soucis de livraison ce n est pas de leurs fautes mais celles des livreurs...oila

bonne soiree
 
Re : produit pas cher svp?

moi avec la resine onglerie ct pas top et depuis ke jai changé ben mes clientes reviennent avec tout leurs ongles ,
 
Re : produit pas cher svp?

et puis l onglerie a quelques produits sympa c est vrai mais y a pas que les problèmes de livraison !!! y a aussi les horaires d ouverture !!! (un jour sur 7 !!! lol )
 
Re : produit pas cher svp?

sur lmcosmetics ce ke jaime c ke pour les personnes come moi a petits revenus je peux acheter une bonne kalité et payer en petit mensualité et ca franchement c le top kan on debute !!
 
Re : produit pas cher svp?

je viens d aller voir sur le site car me suis dis pour les grosse commande payer en plusieurs fois ca peut etre pas mal mais desoler c tres cher!!!!!j ai exactement la meme lampe je lai payer 90 et la elle est a 133!!!!je trouve ca enorme c dommage car ca peut etre bien ce systeme mais a c prix c enorme!!!:(
 
Re : produit pas cher svp?

ah ben oui labas c cher c clair je lai dit mais c de bons produits moi person j ai pas acheté d accessoire mais juste produits et deco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut