produits biobalance

marque biobalance


  • Total de votants
    1

greta

Membre récent
bonjour à toutes,

Je suis esthéticienne à domicile (mon site) sur bruxelles et ses environs, après de nombreuses recherches pour trouver une marque qui respecte la peau et qui est facile à travaillé, je me suis arrêté sur la marque bio balance qui me semble se rapprocher du "bio" et qui propose une large gamme de produits. Je viens vers vous aujourd'hui pour achevé cette recherche et savoir si parmi vous , certaines auraient déjà travaillé avec biobalance et si vous avez rencontré des problèmes à un moment donné?

je remercie déjà celles qui prendrons une minute de leurs temps pour me donner leurs avis.

bien à vous

Duval Greta
 

Pièces jointes

  • biobalance.png
    biobalance.png
    26.9 KB · Affichages: 474
Salut,

Alors tout dépend de ce que tu recherches. Tu souhaites donner à ta clientèle du résultat ? rester plutôt dans le bien être ? Etre juste dans le naturel ou naturel ET bio ? Concernant bio-balance, je ne te le conseillerais pas. Car principes actifs peu voir pas innexistant. Alors oui, la gamme est large mais peu interessante.. Par cher, certe. Mais pas de qualité non plus.
Elle est souvent utilisée par les écoles pour se familiariser avec les soins "en règle général"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut