Produits Créative nail design et OPI

angie28

Passionnée!!!
Coucou tout le monde!!!
Vraiment ravie de ce forum:plage:
Moi je suis à la recherche de liquide de rétention acrylique de la marque Créative nail design ou bien OPI
Si vous pouviez me donnez un lien d'adresse qui vend ces produits ou bien je peux les acheter d'occaz,Si quelqu'un d'entre vous voulait s'en débarrasser... o_O
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

moi je les commande sur ebay chez un vendeur appelé expressnails tu vas voir ces prix sont incroyable!!!
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

est ce que tu as un lien s'il te plait?
merci
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

Salut Les Filles J Aimerais Avoir Des Renseignements Sur Le Salon Des Nouvelles Esthetiques J Y Vais Et J Aimerais Savoir Ce Qui Est Interessant D Acheter
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

Coucou tout le monde!!!
Vraiment ravie de ce forum:plage:
Moi je suis à la recherche de liquide de rétention acrylique de la marque Créative nail design ou bien OPI
Si vous pouviez me donnez un lien d'adresse qui vend ces produits ou bien je peux les acheter d'occaz,Si quelqu'un d'entre vous voulait s'en débarrasser... o_O


pour creative,appelle le magasin expansion à paris (29.rue des favorites.75015,paris.01 45 31 39 69)pour commander,les prix sont pas du tout les memes que sur le site(moitié moins)et les frais de ports pas excessifs.
j'ai fait ma formation chez eux il a 4 ans,en plus si tu deviens cliente,leur prof de l'ecole juste à coté te file de bons tuyaux,les filles là bas sont très sympas.
moi si tu veux j'ai plein de produit resine créative à peine entamés, genre, j'ai fait deux poses et je suis passée au gel,chuis trop une bille en resine,donc oui,si tu veux envoie moi un mp,je te filerai mon tel et je te ferai l'inventaire de ce que j'ai.

si tu veux du opi tu va sur leur site opi-france et tuprend leur numéro du magasin dans le 93,tu les appelles et ils t'envoie un commerciale.par contre,eux vont imperativement te demander ton siret ou ton K-bis.
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

TIPHAINE EXUSE MOI JE N AI PAS FAIT ATTENTION QUE TU M AS REPONDU G INTERNET DEPUIS 15 JOURS ET JE NE SUIS PAS DEGOURDI AVEC G VU QUE TU AS FAIT UNE FORMATION A PARIS EST CE QUE C BIEN ET G UNE QUESTION AVEC LA RESINE G DES DECOLLEMENTS EST CE QUE JE TRAVAILLE TROP LIQUIDE? AU FAITE QUELLE LIME UTILISES TU POUR DEPOLIR UN ONGLE NATUREL ? POUR DEGROSSIR LA RESINE? POUR ENLEVER LES MARQUES DE LIME? MERCI POUR TES REPONSES BIZ:Dancing_wub:

EST QUE LA RESINE OPAQUE WARM PINK EST BIEN POUR LES RALLONGEMENTS DE PLAQUE ON NE VERRA PAS L ONGLE NATUREL DESSOus?
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

la warm est bien,mais elle est un peu"chwing gum"à travailler. par contre le resultat est top.maintenant,c'est vraiment une technique différente des autre résines classiques.
la formatrice qu'ils ont maintenant chez créative paris est très bien, surtout en résine,c'est vraiment son truc,et elle est très pedagogue.
appelle au numéro que j'ai mis au dessus,ils t'en diront plus.
les decolements c'est souvent un ongle mal préparé.liquide ou pas quand c'est séché ça doit plkus bouger,surtout la résine.
soit tu n'utilise pas le bon primer,soit tu ne seche pas ton ongle et ilen a besoin,soit tu ne travailles pas bien tes cuticules.
voilà.je t'ai repondu en mp aussi!
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

MERCI TIPHAINE POUR TES REPONSES JE T EXPLIQUE ET DIS MOI SI C BON
1 J ENLEVE LA BRILLANCE DE L ONGLE NATUREL
2 JE METS DU SCRUB FRESH EN FROTTANT BIEN
3 JE COLLE MA CAPSULE
4 JE POSE MA RESINE BLANCHE
5JE POSE MA RESINE ROSE EN ZONE2 PUIS UNE PETITE EN ZONE 3
6 JE PONCE
7FINITION AU T3

PAR CONTRE JE NE METS PAS DE PRIMER TU ME CONSEILLERAIS LE NAIL FRESH?BIZ:Dancing_wub:
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

Ben finalement...

Moi aussi je suis passé au gel!!!

Hihihiiiiii...

Merci encore pour ta réponse et les tuyaux c'est tjr bon a prendre...
L'adresse et le N° de tel,c'est aussi pour les gels?

:dsmile::kissing:
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

Etant Toute Nouvelle Je Voulais Savoir Si Certaines Filles Faisait Les Rallongements De Plaque Avec La Resine Creative Et Comment Elle S Y Prend Merci Pour Vos Reponses Les Filles Biz
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

Etant Toute Nouvelle Je Voulais Savoir Si Certaines Filles Faisait Les Rallongements De Plaque Avec La Resine Creative Et Comment Elle S Y Prend Merci Pour Vos Reponses Les Filles Biz


leur resine opaque se travaille très differement de la resine classique. perso,je n'ai pas le coup de main,sorry!:buggy:
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

MERCI TIPHAINE POUR TES REPONSES JE T EXPLIQUE ET DIS MOI SI C BON
1 J ENLEVE LA BRILLANCE DE L ONGLE NATUREL
2 JE METS DU SCRUB FRESH EN FROTTANT BIEN
3 JE COLLE MA CAPSULE
4 JE POSE MA RESINE BLANCHE
5JE POSE MA RESINE ROSE EN ZONE2 PUIS UNE PETITE EN ZONE 3
6 JE PONCE
7FINITION AU T3

PAR CONTRE JE NE METS PAS DE PRIMER TU ME CONSEILLERAIS LE NAIL FRESH?BIZ:Dancing_wub:

euh,le nai fresh n'est pas un primer,mais un dessechant provisoire de l'ongle....il y un primer acid free très bien chez creative,qui va aussi avec le t3 quand tu l'utilise seul.
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

Ben finalement...

Moi aussi je suis passé au gel!!!

Hihihiiiiii...

Merci encore pour ta réponse et les tuyaux c'est tjr bon a prendre...
L'adresse et le N° de tel,c'est aussi pour les gels?

:dsmile::kissing:

c''est le magasin et l'école de formation. tu as tout là-bas,elle sont sympa et leur nouvelle formatrice est très bien. j'ai fait une journée avec elle,elle sait de quoi elle parle et elle a une vrai technique et de la pedagogie. accessoirement elle est sympa,ça compte aussi. en plus creative est agréé,donc si tu te fais payer ta formation par ta ville ta region ou l'anpe,chez eux c'est possible!:flocool::flocool::flocool:
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

Le Primer C Pour Eviter Qu Il Y Est Des Decollements Avec La Resine?comment On L Utilise
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

le primer assure l'adhérence entre la resine et l'ongle ou entre le gel et l'ongle.
tu trempe ton pinceau dans le primer et tu le dépose sur l'ongle tout ton ongle naturel(pas sur la capsule). avec un "trempage",tu dois faire toute la main. inutile d'en mettre des tonnes (tu risque meme l'effet contraire),mais indispensable d'en mettre partout ou l'ongle est naturel.
tu trouve en ligne des extraits de démo créative faites par la marque avec tout le protocole. sur un autre forum,une fille en avait publié. il y en a peut-etre ici aussi dans les pas à pas,vas fouiller par là-bas,tu auras plein d'exemple vidéos qui t'en diront plus que mes explications!!!
 
Re : Produits Créative nail design et OPI

Bienvenue chrisnail sur notre petit post!!!Qui est entrain de se transformé en discution entre copines hihiiiii:woman_fashion_01_geet si on peut te venir en aide ben n'hésites pas!!!
Merci pour ton petit mp tu as été voir mon blog?
Euh la résine je reprendrai surement pour certaine poses,
mais pour le moment je me forme en gel!!!




Tiphanieeeeeeeee je peux me faire payer des formation par ma ville,ma région ou l'anpe???:eek::eek::eek::eek:
Je veux en savoir plus??? Plus je te parle plus je t':fier: hihiiii:dcool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut