Produits dukan et autres !!

ketty2405

Membre récent
Coucou à toutes !

Alors moi j ai 8 kilos à perdre et je me suis dis que j allais faire dukan !
Que je vais customiser (!) etant donné que j allaite toujours !

Que pensez vous des produits dukan vendus en grande surface ?
Person j ai acheté les galette salés et bien c est mailleur celle que je fais à la maison !! Quand au barre elles sont extra au son d avoine !

Sinon j ai teste le gateau aux crevette ...une cata !!

Quelles sont vos meilleurs recettes , bisous à toutes et bon courage !
 
Re : Produits dukan et autres !!

Coucou je l'ai fait et j'ai perdu 10kg en 2 mois avec mon homme qui lui en a perdu 20!!!! sur le même temps. Là je vais terminer ma stabilisation mi-juillet et je n'ai rien repris mais je crois que je ne mangerai plus jamais comme avant: maintenant je sais où sont mes excès et je sais comment les rattraper si vraiment je craque!
une recette sympa: 1 boite de thon au naturel, 3 blancs d'oeufs, 2 c à soupe de moutarde mi-forte, sel, mélanger bien le tout et remplir au 2/3 des moules à muffins, enfourner 20 min à four préchauffer à 180°c. laisser refroidir et ce sont soit des entrées soit des en-cas super bons pour les jours protéines pures.
bon courage( fait tout de même attention si tu allaites toujours pour ne pas te carencer et carencer ton bébé) ;-)
 
Re : Produits dukan et autres !!

Très bonne ta recette ...J ai perdu doucement (il m en reste 4 environ ) sans faire de régime donc je suis contente !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut