produits Estheticia revendeur beauty nails????

raphnoe

Habituée
Bonjour a toutes!!

Je connais les produits beauty nails mais je voudrais avoir votre avis sur les gels estheticia??? les connaissez vous sont ils bien?

merci a vous:Dancing_biggrin:
 
Re : produits Estheticia revendeur beauty nails????

sur le site estheticia ils revendent les produits beauty nails les moins cher du marché et ils ont leur propre marque je crois mais je connais pas...
 
Re : produits Estheticia revendeur beauty nails????

sur le site estheticia ils revendent les produits beauty nails les moins cher du marché et ils ont leur propre marque je crois mais je connais pas...


Les produits beauty nails sont moins chers mais pourquoi le délais de livraison est aussi long ??
 
Re : produits Estheticia revendeur beauty nails????

alors la je peux pas t'aider.... ta commandé chez eux quand?
 
Re : produits Estheticia revendeur beauty nails????

alors la je peux pas t'aider.... ta commandé chez eux quand?

Non je n'ai pas commandé mais c'est sur le site que j'ai vu çà lorsque tu vas dans la rubrique beauty nail en tout cas pour les prix c'est presque 2 X moins cher.
 
Re : produits Estheticia revendeur beauty nails????

parce que il ne commande que le lundi matin pour les produits beauty nails en fait !
 
Re : produits Estheticia revendeur beauty nails????

Bonjour,

Nous passons commande chez BEAUTY NAILS tous les Lundi Matin.
Les produits sont donc commandés spécialement pour vous à des tarifs avantageux !

Le délais moyen de reception de votre colis, entre le moment ou vous passez commande sur notre site et reception de votre colis est de 1 semaine.

Si vous passez commande par exemple le dimanche sur notre site, vous recevrez votre Colis le JEUDI, soit 4 jours.

:hi: Merci :hi:

 

Ca peut vous intéresser:

Haut