Produits IBD

en gel il vous faut le builder clear ou pink, il va aussi bien pour chablon, capsules qu'ongles naturels.

pour le reste il faut nail prep, dehydrate, Natural primer ou bonder, intense white pour la french, ultra seal ou intense seal en finition
 
je vais commander du IBD aussi je suis actuellement chez MSE mais je suis en Suisse et il me faut une marque plus solide.

Que dois je prendre pour le chablon ?
pour ongles naturels ?
pour pose capsules ?
Au moins comme ça je commanderais tout :)

Merci pour votre aide.
@IBDFRANCE-KARINE03

Tu trouves mse pas solide? Tu as l'extension 802?
Juste pour récolté ton avis stp, merci d'avance
 
Moi c'est la texture de l'extension mise qui ne me convient pas. Tellement épais que c'est plein d'irrégularités et impossible à pincher. Je viens d'essayer ibd et la consistance est juste un régal, un peu identique au gainage mse, épais, non coulant, et auto égalisant. Je suis conquise. Reste à voir si ibid est compatible avec mes autres produits mse. Pour l'instant il est incompatible avec le sealer mse mais pas le gloss miel ni les couleurs mse et je l'ai posé sur primer franails. Sacrée salade !
 
j'ai dis sealing pas sealer ^^

le sealing est un gel d'étanchéité qu'on met pour les déco en acrylique, une finition spéciale quoi ^^
 
Oups...Je suis pas à l'institut donc je sais plus le nom exact. Me suis peut-être plantée. C'est la finition en flacon et pinceau avec résidus. Je n'ai pas celui sans résidus.
 
en fait je te dis comment je fais peut-être c'est le même produit que toi je ne sais pas :)
alors je met mon top cot avec résidus marque nded, déco et sealing pour sceller le tout.
Sortie de ça tu as le forum mse sur facebook Gabriel ou les filles pourront certainement mieux te répondre pour les compatibilité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut