Produits, les ongles Daphné

Verohan

Nouveau Membre
Je viens de lire qqls posts sur les ongles de Daphné. J'aurais du les lire avant de commander apparemment ! :(

Je n'ai acheté qu'un seul VP (heureusement) et déjà deux ongles qui se barrent ! Enfin, pas l'ongle, mais plutôt une capsule qui se retire très facilement.
Quand j'applique le VP après la base, est-ce normal qu'après catalysation de 2 min, le VP semble glissant, pas sec quoi !

Aidez-moi :) Merci
 
Il faut mettre un top après ton vp, et dégraisser à la fin! Je pense que si la capsule se décolle, cela ne vient pas du vp, mais de la façon dont tu l'as collée.
 
Oui ce que tu appelles glissant n'est que la couche collante, les résidus restant après catalysation.

Voilà ce que ça donne si on se renseigne pas Miss ...

Et enfin pour ta capsule, ou tu l'as mal collée ou tu n'as pas mis de construction. On ne met pas de VP sur capsules sans construction.
Tu veux du soak off, tu te fais une con en gel builder soak off
 
Je n'aurais pas du utiliser le terme "capsule" ! en fait c'est toute la pellicule (base coat, VP, top coat) qui se décolle.
Selon le protocole je ne dois pas dégraisser après la pose du VP, c'est bien ça ?
Merci Aline 2611 ;)
 
Je pense à autre chose ... le fait de poser les couches pas très fines, peut il jouer dans la tenue ???
 
Mummu avait un turquoise des ongles de daphné et il ne catalysait pas. Je me rappelle bien de ce problème.
Le fait de mettre en couche un peu plus épaisse ne joue pas sur la durée de la tenue.
Par contre ce qui est souvent vrai, mais pas toujours, c'est que tu en as pour ton argent ! :(
 
A Marie-L Exactement !!
J'ai réessayé avec une couche plus fine, ça fait deux jours, pas de dégâts, à voir ..... mais une chose est sûre c'est que j'attends avant de recommander !

Merci les filles ;)
 
A Marie-L Exactement !!
J'ai réessayé avec une couche plus fine, ça fait deux jours, pas de dégâts, à voir ..... mais une chose est sûre c'est que j'attends avant de recommander !

Merci les filles ;)
Plutôt que d'attendre, renseigne toi sur le fofo.
Si une marque t'intéresse, tape ce mot clef dans la barre de recherche et lis les avis :D
 
Il y a plus de négatif que de positif !!!!

Je pense mettre le prix la prochaine fois !

Merci Aline, bonne soirée ;)
 
Finalement les ongles de Daphné, ce sont des bons produits ou pas ? Parce qu'ils ont de belles couleurs sur le site je trouve :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut