Produits Perfect nails

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour les filles,

depuis peu j'utilise les gels de chez perfect nails. Mais j'aimerais connaître le protocole exact de ces produits surtout au niveau de la prèp car j'ai le perfect prep-bonding (déshydratant-dégraissant) mais je vois qu'il y a aussi le bonding qui lui, est pour l'adhérence. Donc faut-t-il aussi utiliser celui là comme primer. Merci
 
Et il y aa aussi le Perfect line. A quoi sert-il ?
 
En gel j'utilise le platinium mais est-ce que quelqu'un connaît l'active clear et le crystal clear?
 
Oui tu déshydrate avec le prép. Et ensuite tu applique le bonding .
Tu attend juste quelques secondes qu il sèche un peu et tu peut commencer ta pose .

Le perfect Line sert à faire disparaître les lignes de repousses apres limage au remplissage .

Précision : le prép. N est que le déshydratant , ce n est pas un primer , l agent adhèrent c est le bonding ;)
 
Coucou les filles,

Je m'incruste car je teste la marque étant donné que mes autres pots de gel commencent à se vider.
Il n'y à pas de gel de "base" avec Pefect nails ? Juste pour que je dois certaine de ne rien avoir oublié dans ma commande.
 
les perfect nails sont monophase, donc c est bonding et ensuite une première couche du gel de ton choix en guise de " base"
 
Super merci beaucoup.
J'avais déjà commandé la french et le gel de constru donc là j'ai commandé le Perfect prep + le bonding et le cover :)
 
;)

pour le cover met bien le bonding et une fine couche de platinium ( ou autre gel constru ) avant de le poser.
il ne se met pas directement apres le primer .
 
Re coucou,

Sur l'emballage du flacon c'est pas très claire c'est donc bien d abord le "Perfect Bond" (qui est le prep) et ensuite le Nail Bonding (qui est le bonding) ?
Je vais essayer comme ça car j'ai une pose dans 15min, ça m'apprendra à pas m'y prendre avant lol
 
D abord le "perfect bonding cleanser ", qui est le prép. ( bouteille transparente ) et ensuite le perfect bond, bouteille noire .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut