produits perimé possible?

diamant

de retour
coucou! jai eu un petit souci , jai fais les ongles a une amie avec ses produits a elle( de bonne qualité) je viens de lavoir sur le net ,et elle ma dit que tout les ongles ont casser qu'elle nen a plus aucun. C'est produits étais bizarre ,quand jai ouvert son pot de fench il y avait une couche dur donc je lai enlever. Pensez vous que ses produits ne sont plus bon ?(car elle ne lai avez pas utiliser mars)
Merci de vos reponse
 
Re : produits perimé possible?

euh, je sais pas! les miens ont pas le temps de perimé lol
Mais je veux bien connaitre la raison ;..

Est ce qu'elle avait deja eu des poses qui ont tenues correctement ? avec ces produits?
 
Re : produits perimé possible?

ben justement elle les as utiliser une seul fois apres sa formation et ensuite elle a abandonner de faire les ongles.
 
Re : produits perimé possible?

la grosse couche dure dans le pot c'est certainement du à une exposition au soleil ou dans une pièce trop chaude. j'ai déjà eu le cas, il faut enlever et jeter la couche durcie
 
Re : produits perimé possible?

peu etre que les produits sont plus bon jen sais rien . elle me dit que cest peu etre le bombée mais chez moi avec mes produits (les memes que les siens) ca bouge pas mes ongles tiennent tres bien
 
Re : produits perimé possible?

j ai eu une couche pateuse comme ca au dessus d un de mes gels french et effectivement c parce que le gel avait catalyser a meme le pots je n avais pas fais attention a une baie vitrer durant une pose et bing gel catalyser j ai retirer la couche pateuse et continuer ma pose en fermant les rideaux lol et la french etait tres bof de un et de deux ca n a pas tenue j suis aller au magasin avec mon pot pour voir et c etait pour ............ la poubelle :(:(:(
 
Re : produits perimé possible?

la grosse couche dure dans le pot c'est certainement du à une exposition au soleil ou dans une pièce trop chaude. j'ai déjà eu le cas, il faut enlever et jeter la couche durcie
et jeter le pot! le gel est foutu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut