produits pour hydratation après lissage

sosodelavega

Membre Actif
coucou!! alors voilà on parle beaucoup qu'après le lissage il faut hydrater les cheveux mais on ne donne pas de produits. est ce des huiles lesquels???? surtout des produits ke l on peut trouver facilement si possible merci a toutes d avances!!!!
 
Re : produits pour hydratation après lissage

se que je conseille a mes clientes a qui je fait les lissages bresilien de prendre un masque sans sodium et sans cilicone puis rajouter de la keratine et de la proteine de soie et c top
 
Re : produits pour hydratation après lissage

coucou aturquoise!! oui sur ça jsuis ok l'apport de kératine j'en ai dans mon shampoing mais apparemment c'est l'hydratation qui faut a mes cheveux en plus de la kératine et a travers ce que j'ai pu lire c'est le complément nécessaire. c'est des noms de produits qui en apporte que j'ai besoin comme je pense de l'huile. merci tout de mm de ta réponse!!!
 
Re : produits pour hydratation après lissage

je pense que la kératine protéine de soie masque tout cela c'est bon mais cela ne suffit pas pour certain cheveux style crépus il faut hydrater avec soit un sérum ou une huile mais je n'ai pas encore trouvé la bonne si quelqu'un connait je suis preneuse
 
Re : produits pour hydratation après lissage

ok je vais regarder!! merci! j'ai vu aussi la gamme de dreena qui a l'air d'être au top!!! bon j'ai pas les cheveux crépus mais je voulais quand mm les hydrater merci pour vos réponses!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut