Produits suisses

Re : Produits suisses

Personnellement je les adores, ils ne chauffent pas, ils tiennent 3 à 6 semaines et sont autoégalisant donc facil à travailler.:cool:
 
Re : Produits suisses

Personnellement je les adores, ils ne chauffent pas, ils tiennent 3 à 6 semaines et sont autoégalisant donc facil à travailler.:cool:
crissi tu utilises lesquels de la gamme?
 
Re : Produits suisses

Désolée, de ne pas avoir répondu plus vite. Alors j'ai les gel

No1 Basium gel de base
No2 Ima conception gel de modelage
No 3 Ultra gel de finition
sans numéro le Révélation
et pour faire briller le blingbling

Voilà j'espère que je ne suis pas trop en retard.
Bon week end à vous toutes et tous.:spinny:
 
Re : Produits suisses

pour celles qui ont testé les gels de "Deep services", qu'est-ce que ça à donné niveau tenue, texture.. ?
merci:)

Perso le top du top des gels que j'ai deja testé !!
j'ai vraiement de la peine a vouloir d'autre gel depuis que je les connais...

plus de décolement !

perso j'utilise le gel Basuim, Conseption (1phase) et un gel de finission, désolé j'suis a a mon local donc j'ai pas le nom sous la main :worthy:
 
Re : Produits suisses

Moi j'autilise les gels Totalbeauty depuis près de 6 mois et le résultat est parfait, ils sont faciles à travailler et tiennent super bien sur les ongles, l'autre jour j'ai une cliente qui a dû repousser son rendez-vous: elle est donc venu après 5 semaines et demi au lieu des 4 habituelles et résultat: 0 décollement, j'étais hallucinée!!!
Sur moi c'est une autre histoire, vu que je me le fais moi-même, j'ai toujours ma main gauche qui tient nickel sans décollemement et la main droite qui se bousille plus vite, mais c'est bien entendu parce que je suis plus maladroite pour travailler avec la main gauche!!!
 
Re : Produits suisses

Moi j'autilise les gels Totalbeauty depuis près de 6 mois et le résultat est parfait, ils sont faciles à travailler et tiennent super bien sur les ongles, l'autre jour j'ai une cliente qui a dû repousser son rendez-vous: elle est donc venu après 5 semaines et demi au lieu des 4 habituelles et résultat: 0 décollement, j'étais hallucinée!!!
Sur moi c'est une autre histoire, vu que je me le fais moi-même, j'ai toujours ma main gauche qui tient nickel sans décollemement et la main droite qui se bousille plus vite, mais c'est bien entendu parce que je suis plus maladroite pour travailler avec la main gauche!!!

kikou !

je suis interessé par les gel de totalbeauty...j'en ai deja beaucoup entendu en bien...
pourrais tu tu dire exectement quel gel utilises-tu pour la base, contruction etc...
MERCI d'avance !

Céline
 
Re : Produits suisses

Coucou tt le monde!

Pour ma part j'utilise les gels de Totalbeauty deupis décembre l'année passée et suis entièrement satisfaite, leur choix est de plus en plus large...La tenue est vraiment bonne et ils sont très facile à travailler (ils s'autoégalisent tt seul, donc on gagne du temps sur le limage final). Voilà si ça a pu vous aider...

G aussi eu commandé chez nailbase.ch mais pas les gels, seulement les tattoo, ils ont un assez grand choix...voilà

Gros becs :)
 
Re : Produits suisses

Coucou tt le monde!

Pour ma part j'utilise les gels de Totalbeauty deupis décembre l'année passée et suis entièrement satisfaite, leur choix est de plus en plus large...La tenue est vraiment bonne et ils sont très facile à travailler (ils s'autoégalisent tt seul, donc on gagne du temps sur le limage final). Voilà si ça a pu vous aider...

G aussi eu commandé chez nailbase.ch mais pas les gels, seulement les tattoo, ils ont un assez grand choix...voilà

Gros becs :)

cool...mais pourrais tu tu dire exectement quel gel utilises-tu pour la base, contruction etc...
 
Re : Produits suisses

cool...mais pourrais tu tu dire exectement quel gel utilises-tu pour la base, contruction etc...

° alors pour la base : Base Gel

° pour la construction : g eu plus ou moins tt les gels pour les tester, mais celuis que je préfère c "Expert Builder Gel", pck il a une texture ni trop coulant ni trop épaisse, j'trouve qu'il est parfait

° pour la finition : "Top Sealer Gel"

Voilà et pour la french j'crois qu'il y en à qu'un, sinon g vu qu'ils avaient un nouveau gel pour la finition "Star Sealer", je ne c pas ce qu'il vaut, peut-être est-il encore plus brillant que l'autre, mais l'autre est déjà impec pour ma part, à voir...voilà

Ah oui, perso je n'ai pas la série "Luxury Gel", jamais testé, je ne c pas non plus ce qu'ils valent, mais pour d raisons de budjet, g pris l'autre série et ils sont vraiment bien...voilà

gros becs...
 
Re : Produits suisses

° alors pour la base : Base Gel

° pour la construction : g eu plus ou moins tt les gels pour les tester, mais celuis que je préfère c "Expert Builder Gel", pck il a une texture ni trop coulant ni trop épaisse, j'trouve qu'il est parfait

° pour la finition : "Top Sealer Gel"

Voilà et pour la french j'crois qu'il y en à qu'un, sinon g vu qu'ils avaient un nouveau gel pour la finition "Star Sealer", je ne c pas ce qu'il vaut, peut-être est-il encore plus brillant que l'autre, mais l'autre est déjà impec pour ma part, à voir...voilà

Ah oui, perso je n'ai pas la série "Luxury Gel", jamais testé, je ne c pas non plus ce qu'ils valent, mais pour d raisons de budjet, g pris l'autre série et ils sont vraiment bien...voilà

gros becs...

Cool !!
Merci pour ta réponse! je vais les tester...
 
Re : Produits suisses

° alors pour la base : Base Gel

° pour la construction : g eu plus ou moins tt les gels pour les tester, mais celuis que je préfère c "Expert Builder Gel", pck il a une texture ni trop coulant ni trop épaisse, j'trouve qu'il est parfait

° pour la finition : "Top Sealer Gel"

Voilà et pour la french j'crois qu'il y en à qu'un, sinon g vu qu'ils avaient un nouveau gel pour la finition "Star Sealer", je ne c pas ce qu'il vaut, peut-être est-il encore plus brillant que l'autre, mais l'autre est déjà impec pour ma part, à voir...voilà

Ah oui, perso je n'ai pas la série "Luxury Gel", jamais testé, je ne c pas non plus ce qu'ils valent, mais pour d raisons de budjet, g pris l'autre série et ils sont vraiment bien...voilà

gros becs...

Idem pour moi!!!
 
Re : Produits suisses

bonjour j' aimerai savoir (produits suisses) pourquoi le gel de finission jauni le blanc et quelle est l' astuce pour cela. J' emploie les produits Deep services et total beauty

MERCI les filles!!!

CORI
 
Re : Produits suisses

Coucou, pour ma part j'utilise les gel de Totalbeauty...et le gel de finition de jaunit pas du tout la french... j'ai pas vraiment de décollement sur les clientes à part sur une qui mets ses doigts dans la bouche et les mordille.

j'utilise :
1. Base
2. Expert builder (pour les fumeuses) ou Pink sculpting ou pour rallonger la plaque le gel de la gamme luxury Pink perfection
3. Star sealer (réagit au UV)

sinon j'aime pas trop leurs gels de couleur à part ceux de la gamme luxury
pour les couleurs j'utilise un peu toute les marques mais ma préferée (donc pour les couleurs) c'est YOU. sinon je les commande à l'étranger chez Emmi ou american nails

voilà
 
Re : Produits suisses

Merci Fab,pour tes explications je vais les comendes pour essaie bisou
 
Re : Produits suisses

Bonjour
y-a-t'il qq'un qui a utilisé le gel de deep service revelation. J'ai acheté leur gel monophase et j'ai constaté qu'il se cassait assez facilement sur le bord externe de l'ongle
 
Re : Produits suisses

salut les filles apres 2 anne de cet post, et je continue avec le même,. ABC NAILSTORE DE ALEMANIE.. je suis super contente a 100% que maitenant j'ais ma boutique avec les matos de eux....je vous souhaite de bon continuation. en cherchant votre bon gel,, moi je le trouve, je cherche pendant 2 anne. et voila deja le trouve...deja 3 anne que je travaille avec le mème.... bon nuit..:shamrock_for_march_
 
Re : Produits suisses

Hello,

Je vous conseille les gels Creative-Nail, je travaille avec eux depuis quelques mois dans le cadre des formations que je donne et également en institut. C'est moi même qui ai testé ces gels avec filtre à UV (afin que la french et les ongles ne jaunissent pas au contact du solarium par exemple..) et ils sont fabriqués en Allemagne.
Ils sont très faciles à poser et leur prix est franchement top! 37.65CHF les 30ml!

Cordialement
 
Re : Produits suisses

Hello
je confirme Creative-Nail est top, j'aime beaucoup et le prix et vraiment raisonnable,juste dommage qu'ils ne font pas encore des gels de couleurs et différents gels...Si non je viens d'essayer Beautiful-nails, les gels de couleurs ils sont bien ils tiennent bien,bonne texture et tout, et je vais essayer prochainement total beauty! Mais si je pouvais je prendrai tout chez Creative-Nail!
C'est dommage que nous les Suisse nous devons payer très cher les frais de douane car sur les sites français leur prix est top et apparement la qualité aussi
bizoux
 
Re : Produits suisses

moi je suis a deep ca me plait assez mais je viens de commence avec leurs gels
mais j ai essaye magnetic j ai pas aimer cesar j ai bcp aime mais un peu cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut