professionails ou christrio

roselynedu64

Super experte
bonjour, a toutes j'ai suivie une formation christrio au mois de février et on me dit que la formation professionails est beaucoup mieux que me conseillez vous?
 
Re : professionails ou christrio

Bonjour, je suis allée faire un essai en vue d'une embauche chez quelqu'un qui a fait sa formation chez professionails et ne jure que par eux.
Elle fait tout à la ponceuse, rien que la ponceuse, toujours la ponceuse. Les produits sont peut-être bons, mais ils n'apprennent pas à se servir d'une lime je crois!
Cette personne m'a dit aussi que le principal était que je sois super bien dans ma position et que peu importe si la cliente doit se tordre un peu. Et ça, dit devant une cliente!
Je ne sais pas si c'est elle qui a décidé ça ou si c'est la formation professionnails, mais bon c'est léger quand même!
Mais côté rentabilité, ça dépote,même si les clientes poussent souvent des cris, dûs au passage de la ponceuse.
Bonne aprèm
 
Re : professionails ou christrio

merci beaucoup pour ce renseignement nous chez christrio c'est tout a la lime, donc pas de cris mais le problème c'est que je ne suis pas convaincu des produits bonne journée
 
Re : professionails ou christrio

Pour les produits c'est pas grave, tu peux en changer si ceux-là ne te plaisent pas. Tu n'es pas mariée avec eux ! mdr
 
Re : professionails ou christrio

est ce que tu sais par hasard si en allant simplement dans les salons en regardant leur protocole de pose on peut acheté leurs produits ca serait quand meme mieux que de faire des formations a chaque fois qu'on veut changer de produit merci pour tes réponses c'est sympat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut